FNC Entertainment s’exprime sur le statut vaccinal de Rowoon (SF9)

FNC Entertainment a pris la parole concernant le statut vaccinal de Rowoon.

Lors d’un récent video call fansign du membre de SF9, un fan lui a demandé s’il était vacciné, et Rowoon a répondu : “Je n’ai pas eu le temps, alors je n’ai pas encore été vacciné. J’ai entendu dire que quand tu te fais vacciner, tu dois te reposer plusieurs jours. Je fais des tests PCR tous les deux jours.”

Suite à cela, Rowoon a été critiqué sur internet, car il lui est reproché de mettre des gens en danger en ne se vaccinant pas alors qu’il est très actif dans le monde du divertissement, notamment avec le comeback de SF9 et le tournage de son drama. Le jeune homme passe pourtant un test PCR tous les deux jours afin de prouver chaque jour qu’il n’a pas contracté le virus, mais ça n’a pas empêché des gens de faire des reproches au jeune homme.

Suite à cela, FNC Entertainment a alors pris la parole, déclarant :

“Ceci est notre déclaration sur les commentaires de Rowoon à propos de la vaccination lors de son video call fansign.

Rowoon avait déjà pris rendez-vous pour la vaccination, mais parce que l’emploi du temps de son drama ne pouvait pas être ajusté, il n’avait pas encore pu se faire vacciner. Nous sommes actuellement en train d’ajuster son emploi du temps afin qu’il puisse se faire vacciner et qu’il termine sa vaccination le plus tôt possible.

Nous espérons qu’il n’y aura pas de malentendu lors de l’extraction sélective de commentaires pris hors du contexte de l’événement de fansign et demandons aux gens de s’abstenir de tout commentaire malveillant.

Nous regrettons que ce temps précieux entre Rowoon et les fans qui l’aiment ait dégénéré ainsi, et nous nous excusons d’avoir inquiété ceux qui chérissent Rowoon. À l’avenir, nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger nos artistes.

Merci.”

Source : mksports