Jang Wonyoung (IVE) : « J’ai développé une habitude à endurer les mauvaises choses »

Jang Wonyoung s’est récemment confiée au magazine Harper’s Bazaar.

La membre de IVE a posé il y a peu pour la couverture de la nouvelle édition du magazine

Dans les colonnes du magazine, elle a alors répondu à de nombreuses questions. Morceaux choisis.

– Comment est Wonyoung à 17 ans ?

« Certains jours, j’ai envie de me dépêcher de devenir adulte, mais le jour suivant, j’ai envie de rester à cet âge. Je ne suis pas sûre de ce que je ressens mais j’apprécie ce moment autant que possible et je passe des jours heureux. »

– Comment gères-tu ton bonheur au milieu de la vie bien remplie que tu mènes ?

« J’essaye de ne pas oublier de prendre du temps pour moi. Quand j’organise mes pensées, même si je n’ai rien à faire ou que je me prépare pour le lendemain, je pense que je suis heureuse quand je prends le temps de m’occuper de moi. »

– Qu’est-ce qui te vient à l’esprit si je te demande de penser à « quelque-chose comme toi » ?

« Je pense que je suis le plus moi-même quand je vis une vie libre. C’est encore mieux quand tu es libre après avoir accompli ce que tu veux. »

– Comment est-ce que tu te comportes avec les gens ?

« Ça dépend des gens avec qui je suis. Quand je suis avec des gens qui ne sont pas facilement à l’aise, j’essaye de beaucoup parler, de mettre l’ambiance et de briser le silence. Mais quand je suis avec des gens avec lesquels je suis à l’aise, je n’ai pas besoin de parler et j’apprécie l’atmosphère. J’écoute l’autre personne et je parle avec mon cœur. Je pense que le silence ne m’affecte plus. »

– C’est une façon mature de penser.

« Quand je parle aux gens, ils me disent que j’ai des pensées sérieuses et que je suis mature. Mais quand je joue, j’entends que je suis comme une enfant. C’est très contradictoire, n’est-ce pas ? »

– Sur quel aspect as-tu le plus grandi depuis le début de ta carrière ?

« J’ai développé une habitude à endurer les mauvaises choses et à réfléchir. Quand je rencontre des situations difficiles, je fermais autrefois les yeux et j’avais l’habitude d’ignorer les choses négatives, mais ignorer les choses ne sert à rien. Ces jours-ci, j’essaye de ne plus penser négativement, et plutôt de toujours trouver des solutions. »

– Être positive et enjouée est un peu ta marque de fabrique, mais comment fais-tu quand tu es contrariée ?

« Pour me changer les idées, je souris une fois aux choses qui me posent problème, et je vais ensuite dans un bon endroit ou manger de bonnes choses avec des gens que j’aime. »

– Il te reste encore beaucoup de temps dans la vie pour poursuivre tes différents rêves.

« Je veux étudier plus et j’aimerais aussi étudier à l’étranger. Je me sens désolée que ce soit quelque-chose que je voulais faire mais que je n’ai pas pu. Un jour, même si ce n’est pas pour étudier, je veux aller à l’étranger pour voir et faire l’expérience de choses variées. »

L’interview de Jang Wonyoung est à retrouver dans l’édition de Décembre de Harper’s Bazaar.

Source : harpersbazaar