FTISLAND parle du secret derrière ses 10 ans de carrière

Durant une récente séance photo avec interview donnée au magazine de mode Dazed, FTISLAND a parlé du secret de sa longévité, alors que ce 7 Juin le groupe fêtera son 10ème anniversaire.

Lee Jae Jin explique ainsi : « Ce qui nous a permis de rester ensemble est le fait que nous soyons un groupe de musiciens. En tant que groupe de musiciens, nous ne pouvons rien faire si l’un des membres part. »

Concernant l’album spécial que FTSLAND révélera à l’occasion de ce 10ème anniversaire, Lee Hong Ki détaille : « J’ai beaucoup d’inquiétudes parce que je veux bien faire. La musique est la chose la plus importante à nos yeux. Je pense que l’album proposera à la fois le genre de musique que les gens veulent entendre et le genre de musique que nous voulons faire. »

Ledit album sera dévoilé ce mois de Juin !

Source : Naver

  • 1981

    TROP BIEEEEEEEEEEEEEN (et la fangirl en moi rajouterai encore des e a l’infini)

  • Kiwipower

    L’important c’est que quoi qu’ils fassent, ça leur plaise. Ils n’ont jamais été aussi épanouis que ces dernières années, et c’est aussi selon moi une des raisons de leur longévité, en plus du fait qu’effectivement avec un membre en moins, ça ampute le groupe. Je préfère mille fois que les garçons se lâchent et prennent du plaisir à faire ce qu’ils aiment plutôt qu’à faire ce qui marcherait le mieux, parce que ça se ressent, indéniablement. Je sais que ce sera une nouvelle bombe, avec des pistes plus folles les unes que les autres. Alors vivement juin !

    • Dreamy

      Tu as tout dit.=o

  • Innae

    Je ne suis pas fan du groupe mais lorsque j’ai vu le groupe en France je me suis dis qu’ils sont excellents 🙂

  • Charline Royer

    Mais j’ai tellement hâte de voir enfin leur nouvel album ! C’est un des premiers groupes que j’ai connu et le fait qu’ils soient là depuis plus de 10, c’est déjà énorme en soit, mais qu’ils parviennent toujours à nous surprendre l’est davantage. Personnellement, je me souviendrais toujours de l’ambiance de folie qu’ils ont mit à la Kcon en France. J’y étais allée pour eux et Shinee et ce qu’ils ont fait était tellement énorme qu’ils auraient dû terminer le concerte pour moi. Depuis, j’ai hâte de les revoir sur scène un jour car mine de rien, c’était le groupe le moins attendu de la soirée et c’est pourtant celui qui est repartit avec le plus d’éloge de la part des fans. Puis bon, le chant de Hongki quoi ! Ce mec est un dieu ! 🙂

  • Lydie Craeynest

    Moi j’aime ce groupe , super balade et super son rock !! Je l’ai es vue à la Cigale , la Maroquinerie et à la KCON !! Je croisent les doigts pour les revoir sur Paris , et fêter ses 10 ans de carrière , avec leurs fans !!!