Le nouveau groupe de Nam Taehyun (ex-WINNER) va débuter dans les prochaines semaines

Nam Taehyun va prochainement faire son retour avec son tout nouveau groupe, South Club !

Depuis son départ de WINNER, le jeune homme a annoncé préparer son propre groupe, et les premiers détails à ce sujet commencent à arriver.

Le 19 Mai, South Club a dévoilé une première image teaser pour « Hug Me », que l’on découvrira le 26 Mai prochain.

Le groupe a également révélé que son premier mini-album sortirait ensuite durant le mois de Juin, un opus auquel Nam Taehyun a participé tout au long de sa création.

Source : Naver

  • Génial !! Leur nom est plutôt classe et j’ai vraiment hâte de découvrir la tête des membre de ce groupe ^^
    Pour les curieux il y plein de morceau sur Youtube ^^

    • Ydriel

      Jolie chanson, elle est calme comme moi en ce moment, j’étais bien.
      Par contre, sournoiserie de la part de Youtube (ou la tienne ?) ça a enchaîné sur VIXX/Shangri La… ko pour le coup. ^^

      • Les dieux de la Kpop ont parlé !! XD

    • Olimpe

      Bon j’ai 90 ans de retard mais leurs têtes sont quand même connues depuis plusieurs mois quoi :’)

      Pour les morceaux après, il y a des chances qu’ils soient redistribués au groupe mais ça vient du SoundlCloud de NamTae principalement et comme elles datent plus ou moins il pourrait y avoir des changements dessus, pas énormes peut-être mais voilà.

      • Pour leur apparence je ne savais pas. Tu les a vu où ?
        (Après si c’est sur instagrame ou un truc comme ça c’est normale que je ne les ai pas vu, j’ai 200 ans de retard pour ce qui touche au réseaux sociaux ^^)
        Pour les chansons oui, je trouve évident qu’elles vont changé un peu, après tout ils n’ont pas débuté officiellement encore. Ils ont du faire des essais avant, mais j’imagine que le style est bien là. ^^

  • Sisi

    Hâte d’y être

  • Kanami

    Je suis pas prête du tout :’)
    Je vais pleurer quand je vais l’entendre vous allez voir . Je me retiens déjà pas mal quand je regarde les vidéos sur YouTube mais la vous allez voir que je vais lâcher quand le MV va sortir . J’prépare les Kleenex . Même si la chanson est joyeuse tant pis .
    Fighting Taehyunie ♥

  • 2G

    Ok j’attend!

  • Pinpin

    Mais pourquoi il a quitté Winner pour se créer un autre groupe?

    • Dreamy

      Il n’a pas quitté les Winner de son plein gré, il s’est légèrement fait foutre à la porte de la YG à cause d’une dépression qui n’en finissait pas, si je me souviens bien. Il paraît aussi que les membres ne s’entendaient pas bien entre eux, donc c’est plutôt positif en soi, une fois que tu t’y aies fait.

      • Pinpin

        A mon avis ils s’entendaient bien, en tout cas ils avaient l’air, en tout cas ouais c’est un point positif j’espere que son groupe cartonnera, merci

    • Mimy1997

      Le fait que la YG les a mit au placard pendant 1 an et demi, les garçons ont développé une dépression et Taehyun était déjà quelqu’un de très sensible alors rester dans le donjon sans pouvoir faire se qu’il veut cela a du lui foutre un bon coup au morale. Et YG est trèèèèèèèès sélectif en ce qui concerne les sorties des musiques, donc s’il aime pas, ça sort pas des ordi des garçons. Donc rajoute ça à la dépression, ce sentiments que quoi que tu fasses c’est de la merde c’est pas très bon sans oublier qu’à côté tu avais les IKon qui enchainé concerts sur concerts alors que les Winner n’avait pas le quart de leur promotions, ce n’est pas un très bon mélange tous ça.
      Je pense aussi que la vie d’Idol ne devait pas trop lui convenir, comme je l’ai dit c’est quelqu’un de très sensible alors les Sasaeng qui le suit H24 7J7 ou le fait que quoi qu’il fasse ça engendra une controverse (ex il a parlé de façon informe à une foule ou il a tendu des billets au gardien avec une seule main et pas les deux) ça creuse la dépression. Je ne pense pas que les garçons ne s’entendaient pas entre eux, ils étaient ensemble pendant le survival (y’a plein de scène ou les 11 garçons disaient qu’ils voulaient tous débuter) et ils étaient ensemble pendant leur nombreux hiatus. D’ailleurs les garçons avait ouvert un compte Vapp et avait fait 2-3 live avant que le compte ne soit mystérieusement fermer (quand tu vois que les BP passe leur vie sur Vapp tu te dis quel foutage de gueule) ou Taehyun avait carrément ouvert un SoundCloud avant que son compte aussi ne soit fermer… alors je sais pas si YG avait une dent contre Taeyhyun mais ça fait beaucoup…
      Personnellement je pense que c’est YG qui a prit cette décision de l’exclure en foutant bien la faute des hiatus du groupe sur son dos alors que le gars n’a pas comprit que si Taehyun était en dépression c’est à cause de son management qui ne permettait pas à Taeyhyun et au Winner de sortir des chansons.

      • Pinpin

        Oh merci beaucoup d’avoir pris le temps de tout expliquer, je comprend vraiment mieux maintenant

  • Dreamy

    J’attends tellement ça. J’ai les larmes aux yeux.
    Par contre, j’aimerais bien entendre parler des autres gens du groupe aussi, c’est pas juste Taehyun tout seul quoi.x)

  • Aurélie Rbn

    J’ai vraiment hâte de les voir, et surtout de revoir Namnam xD

    Rien que l’extrait que propose Echos, me dit que c’est une bonne chanson (je sais que c’est la chanson entière, mais j’ai voulu me garder un petit de suspense pour le coup). Je me suis dis que c’était une chanson qui lui ressemblait bien, même si j’attendais quelque chose de plus punchy, mais on verra dans le reste de l’album !

  • Yun Aurélie Lee

    Donc au final cet album est produit avec son argent? Il fait toujours partie de la YG? parce que je suis un peu perdu quand même.
    J’attends avec impatience la sorti du MV en tous cas.

    • just be happy

      Non il ne faut plus partis de la YG

      • Yun Aurélie Lee

        Ah ok merci.

  • Baddestt

    Moi la question que je me pose est : est ce qu’il fera des performances sur les shows musicaux ?