f(x) : Krystal devient le premier modèle asiatique de la marque TOD'S

Krystal des f(x) a récemment posé pour l’édition d’Octobre du magazine ELLE Korea.

Nouvelle égérie de TOD’S, la jeune femme est aussi devenue le tout premier modèle asiatique de la marque Italienne. Lors du photoshoot pour le magazine ELLE Korea, Krystal arborait donc des vêtements et accessoires de la marque.

krystal - elle 3

Dans l’interview accompagnant les photos, la membre de f(x) a confié : « J’étais choquée et honorée d’apprendre que j’étais le premier modèle asiatique de la marque. J’ai pensé : ‘Moi ?’, je n’y croyais pas. Mais le plus important est de voir que je colle parfaitement à l’image de la marque. »

La jeune femme a ensuite parlé de son style personnel, expliquant : « Ce n’est pas que j’aime la mode, mais plutôt que je sais ce que je veux. Avant, j’aimais les looks branchés, j’étais curieuse de découvrir de nouvelles choses, et je pensais devoir apprendre à connaître toutes les marques. Mais j’ai fini par trouver mon style naturel. J’aime les choses simples et classiques désormais. »

krystal - elle 2

Les autres photos et le reste de l’interview de Krystal seront à retrouver dans l’édition d’Octobre du magazine ELLE Korea.

Source : ELLE Korea