Lee Joon est jaloux de Nana (After School) ?

Nana (After School) ne laisse visiblement pas Lee Joon indifférent, puisque le jeune homme l’a mentionnée de façon inattendue récemment.

La jeune femme a été largement félicitée et complimentée, par le public comme par le monde du divertissement, pour son rôle dans le drama « The Good Wife ». Sa performance a également impressionné Lee Joon, comme ce dernier l’a en effet révélé.

Le 20 Septembre, l’ancien membre de MBLAQ était présent pour une conférence de presse du film « Lucky ». Au cours de l’événement, il a confié : « Nana m’a tapé dans l’œil dernièrement. J’ai entendu dire que c’était son premier rôle d’actrice en Corée, et j’ai immédiatement été jaloux parce que je n’arrivais pas à croire qu’elle soit naturellement si douée pour jouer la comédie. »

Lee Joon a répondu à plusieurs autres questions, expliquant qu’il ne regrettait pas de s’être tourné vers la carrière d’acteur, ni d’avoir débuté en tant qu’idol.

Source : Nate

  • Anonyme

    Je les ai toujours bien vu ensemble. Après, je n’ai pas vu « The Good Wife » comme je n’ai pas trouvé de VOSTFR mais je veux bien croire qu’elle est douée ^^

    Après, je suis content que Lee Joon ne regrette pas ses choix. Qui sait, la porte n’est pas fermée définitivement pour lui sur le plan musical.

  • mimimi11

    C’est vrai que Nana est VRAIMENT une TRES bonne actrice (je ne dis pas ça parce que je l’adore hein XD). Je suis très contente qu’elle reçoit des réponses positives sur son jeu d’acteur, surtout quant général avant elle recevait que des mauvais commentaires. J’espère vraiment la voir dans d’autres futures damas ou film, elle joue tellement bien, elle a un jeu très naturel, sans exagération mais les expressions de son visage ou corporel sont tellement parfait !

  • Je ne connais pas très bien Nana et je n’ai pas vu son film, mais c’est agréable de voir qu’elle reçoit des commentaires autre que négatifs, ça commençait à devenir lourd, et ce même si je ne suis pas fan d’elle. Fighting!