f(x) : Luna révèle se préparer activement pour un comeback

Les f(x) vont-elles finalement faire leur retour ? Des hauts, des bas, les f(x) nous en font voir de toutes les couleurs en ce moment.

Alors que Amber a récemment écrit un post sur Instagram pour exprimer sa frustration face à certaines choses, Luna vient quant à elle de donner des nouvelles plus encourageantes pour les fans.

Lors d’une séance de questions – réponses avec ses fans, Luna a en effet déclaré qu’elle était en train de se préparer activement pour un comeback.

La chanteuse a cité le nom des fans de f(x) en l’annonçant, ce qui laisse donc supposer qu’il s’agit d’un comeback du groupe, et non pas d’un comeback solo, mais on ne peut encore rien affirmer pour le moment.

Espérons en tout cas que tout ceci ne soit pas que du vent…

Source : Naver

  • Kyu Lee

    Ohhh ouiiii Svppppp Ouiiiii je veux les revoir!!!

  • Kanami

    Sur le coup j’avais compris que c’était Luna qui ferait un comeback solo :’)
    Sinon forcément je dis OUI ! Un grand OUI !

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Bah justement c’est peut-être bien pour un solo :/

      • Kanami

        Je suis à la fois heureuse parce que son 1er solo démontait et hyper déçue parce que j’en ai marre d’attendre T-T ( et je suis même pas spécialement fan de f(x) alors j’imagine pas les autres…)

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          Ce qu’il y a c’est que les gens s’emballent vite mais si on s’en tient aux faits, on ne pas absolument pas trancher… néanmoins dans les deux cas je suis contente aussi ~

          • Kanami

            C’est ça…. Je serais contente aussi si c’était un solo ( ayant adoré son premier ) mais bon , on attends f(x) depuis tellement longtemps…

  • Lila Bay

    J’espère que c’est un comeback pour le groupe !!

  • Armaniphany

    Peut-être que l’alerte d’Amber a accéléré les choses. =)

  • @narshamallow

    Merci Amber pour avoir foutu un coup de pression a La SM !
    LES FX C’EST THE GROUP EXPERIMENTAL DE LA SM
    C’EST L’ORIGINAL, LE BIZARRE, le swaaaaagg #Kbj

  • Pseudo_qui_tue

    Mais perso je pense que c est que Luna qui le fera le come back :p

  • Keep calm and be multifandom

    *croise les doigts et allume une bougie pour le dieu des comebacks très attendus mais qui ne viennent que quand ils en ont envie*

  • @narshamallow

    « Il est vrai que j’aime Messi mais Christiano Ronaldo Me semble plus charismatique..? »
    *gros yeux de kbj*

  • D boy will run the World with

    J’espère mais j’y crois pas enfaite… Luna parle d’un cb depuis juin 2016 mais rien ne s’est produit… Si le post d’Amber aurait fait bouger les choses pourquoi est elle toujours aux USA et ne poste toujours rien sur les réseaux sociaux (Si vous suivez Amber vous savez à quel poî elle est active sur les réseaux sociaux, en plus elle fait hypra attention à ne pas apparaître sur les story de ses amis avc qui elle vit).

  • cyali

    omg ouiii j’attends ça depuis tellemnt longtemps !!

  • YoumyLay

    Enfin….. Bon la SM ne gâcher rien !!!!

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Si c’est un comeback solo, ça pourrait expliquer le message de Amber. Moi c’est vraiment à ça que je pense en premier.

    Parce que les filles ont annoncé 20 fois se préparer pour le comeback du groupe, et là c’est seulement Luna qui poste, juste après que Amber ait dit être frustrée du manque d’opportunité. Le hasard paraitraît gros.

    Donc à tous ceux qui interprêtent directement un comeback de groupe quand le message original laisse entendre tout et son contraire, je vous trouve pas très prudents :/ Les filles n’ont longtemps pas eu de nom de fandom, et le fait qu’elles puissent maintenant l’utiliser même pour parler de leur carrière propre me semble assez naturel. Or c’est absolument le seul indice en faveur d’un comeback de groupe, pour le reste ça ressemble plus à une annonce de solo…

    En tout cas je suis contente quoi qu’il arrive, parce que ça signifierait que l’agence insiste pour exploiter le talent de Luna à fond même quand les coréens sont pas très chaud. Tout comme l’agence vient ENCORE d’offrir un comeback à J-Min alors qu’elle marche moyen. La SM se donne quand même vachement de mal en ce sens alors je serais super contente quelque soit l’issue.

    A titre personnel, je ne crois pas au comeback des f(x) pour tout de suite… ou alors il faut bien interprêter le message de Amber comme une frustration pour sa carrière SOLO et non pour le groupe, comme je l’avais supposé. Mais c’est absolument impensable qu’elles parlent toutes les deux du groupe, il y en a logiquement une des deux qui parlent de son solo, que ce soit l’annonce de Luna ou la frustration de Amber.

    Wait & see.

    • Kyu Lee

      Je n’avais pas vraiment penser comme cela, mais c’est clair qu’elles ne parlent pas de la même chose…
      Mais pour ma part je trouve que l’emploi du nom du fanclub des f(x) pour une carrière solo, qui plus est qui vient tout juste de commencer, est un peu inapproprié, si Luna parlait de ses projets à elle…
      En espérant quand même un comeback solo de Luna (parce qu’elle avait tout déchirer avec FS *o*) et un comeback du groupe, et non des mauvaises nouvelles :p