G-DRAGON sera de retour en 2024 !
Le 18 Décembre, le membre de BIGBANG a officiellement été acquitté des soupçons pesant sur lui concernant l’affaire de drogue, prouvant son innocence.
Le 20 Décembre, il a officiellement quitté YG Entertainment, et il a d’ores et déjà trouvé un nouveau foyer pour poursuivre sa carrière.
Ce 21 Décembre, Galaxy Corporation a annoncé avoir signé un contrat d’exclusivité avec la star.
Jo Sung Hae, directeur de Galaxy Corporation, a déclaré :
« Galaxy Corporation et l’artiste G-DRAGON ont signé un contrat d’exclusivité. L’artiste Kwon Ji Yong et Galaxy, qui n’ont pas seulement une relation artiste – agence, mais une relation entre partenaires et compagnons, vont continuer de relever des challenges qui n’ont jamais été réussis dans le monde.
Plus encore, afin d’emprunter des chemins que personne n’a jamais foulé auparavant, nous allons joindre nos deux côtés et former un pont pour permettre à Kwon Ji Yong de montrer les facettes que les gens lui connaissent, mais aussi d’autres parts de lui qu’il n’a encore jamais montrées.
Nous attendions la position de l’ancienne agence de G-DRAGON, et YG Entertainment a publié des encouragements pour son futur, alors nous exprimons notre sincère gratitude envers YG Entertainment. Grâce à YG, le Kwon Ji Yong d’aujourd’hui existe.
G-DRAGON fera son comeback en 2024. »
Source : xportsnews