La police lève l’interdiction de quitter le pays de G-DRAGON

G-DRAGON est de nouveau libre de quitter le pays.

Récemment, le membre de BIGBANG s’est retrouvé au cœur d’accusations de consommation de drogue, des accusations qu’il a totalement niées. Pour prouver sa bonne foi, il a même été se faire tester volontairement, et les résultats sont revenus négatifs à la drogue.

GD a depuis donné une longue interview dans laquelle il dénonce les mensonges de certains médias qui tentent de l’incriminer alors qu’aucune preuve ne mène à lui et que l’enquête toute entière semble reposer uniquement sur les déclarations d’une personne. G-DRAGON le répète : Il n’a jamais pris de drogue de sa vie.

Ce 19 Novembre, de nouveaux tests de G-DRAGON ont été obtenus par la police, et il s’agit cette fois des tests concernant les cheveux qui lui ont été prélevés.

Deux jours plus tard, le 21 Novembre, de nouveaux résultats sont parvenus à la police, et il s’agit des résultats des échantillons d’ongles de G-DRAGON. Une nouvelle fois, les tests sont revenus négatifs.

Les choses continuent donc de prouver l’innocence de G-DRAGON. Tous les tests jusqu’ici indique la même chose : G-DRAGON n’a pas consommé de drogue.

Quelques jours après ces tests, on apprend que les restrictions autour de G-DRAGON ont été levées par la police.

En effet, il avait l’interdiction de quitter le pays jusqu’ici, comme Lee Sun Kyun. Si l’interdiction contre Lee Sun Gyun a été renouvelée par la justice, la police n’a cependant pas demandé de renouvellement dans le cas de GD.

Cela signifie donc que l’interdiction de quitter le pays contre G-DRAGON a été levée, et qu’il est de nouveau libre de voyager comme il le souhaite.

Source : naver