Gayoung (ex-Stellar) demande aux gens de ne pas venir dans son café uniquement pour voir une célébrité

Gayoung a ouvert un café !

Depuis son départ de Stellar il y a environ un an, la jeune femme a changé de métier, et elle dirige aujourd’hui son propre café.

Ce 22 Septembre, elle a alors écrit un message sur Instagram pour demander aux gens de ne pas passer à son café uniquement pour apercevoir une célébrité, une attitude qui nuit à son lieu de travail.

Dans son message, Gayoung a écrit :

« Quelques personnes l’ont remarqué, mais je dirige un café maintenant. Je suis sincèrement reconnaissante envers les gens qui souhaitent savoir quand je suis là et quand je ne suis pas là, et je suis reconnaissante de votre visite.

Pour être honnête, je n’ai pas fait d’annonce au sujet de l’ouverture du café à cause de choses comme ça, et il semble que les employés ne soient pas à l’aise à cause de ma situation.

Har to Gela est mon lieu de travail. Ce n’est pas un endroit pour voir ou parler à une célébrité, mais un lieu que je dirige. Ce n’est pas non plus un endroit où je travaille seule, mais un lieu où beaucoup d’autres employés travaillent également.

J’aimerais beaucoup que vous puissiez me voir comme la gérante d’un café plutôt que comme une célébrité quand vous venez ici, afin de ne pas causer de gêne ou de malaise avec les autres personnes qui travaillent dur.

Je ne vous dis pas de ne pas venir ou de ne jamais me parler. Je vous remercie et vous remercie encore de venir quand vous avez le temps. Toutefois, même si on dirait que je n’ai rien à faire, il y a beaucoup à faire. T.T

Je serai encore plus reconnaissante si vous en avez conscience, afin que je puisse me concentrer sur mon travail et que les employés ne ressentent pas de gêne.

(J’aimerais aussi que vous fassiez la même chose avec le café de ma sœur…)

Merci d’avoir lu ce message. J’espère que tout le monde passe de bonnes vacances. 🙂 »

https://www.instagram.com/p/BoBSFHxA72U/