Gayoung révèle comment les Stellar étaient forcées de faire des concepts sexy contre leur gré

Gayoung a récemment révélé comment on forçait les Stellar à faire des concepts sexy alors même qu’elles étaient contre.

Pour rappel, les Stellar se sont officiellement séparées l’année dernière, après que toutes les membres du groupe aient finalement quitté The Entertainment Pascal, et le groupe était connu pour ses concepts particulièrement sexy.

Le 17 Décembre, Insider a rencontré l’ex-membre de Stellar dans son café à Séoul. Lors de cet entretien, la jeune femme est revenue sur son expérience au sein du groupe féminin.

« A nos débuts, nos concepts étaient mignons. Nous avons d’abord reçu de l’attention parce que nous étions un groupe produit par Eric de SHINHWA », a révélé Gayoung, avant d’évoquer le départ du groupe à cause de son manque de succès, et son arrivée au sein de The Entertainment Pascal.

« Sur le tournage du MV de ‘Marionette’, le réalisateur demandait par exemple à une membre de faire couler du lait de sa bouche pendant qu’elle en buvait. La membre a simplement suivi les directives, mais la scène a été éditée de façon sexuelle. J’étais très choquée. La membre qui buvait le lait avait 20 ans à l’époque. Elle ne pouvait plus boire de lait ensuite à cause du choc. On ne savait vraiment pas que ce serait ainsi pendant le tournage », a déclaré la jeune femme.

Elle a ensuite poursuivi : « Pour ‘Vibrato’, ils nous ont demandé de porter des tenues provocantes le jour du tournage. On leur a dit qu’on ne pouvait absolument pas danser comme ça, mais ils ont dit : « Juste faites-le. Pourquoi est-ce que vous vous plaignez sans même avoir essayé ?’ Après cinq prises, ils ont bien vu que c’était trop provocant, mais ces photos ont quand même fini dans l’album. »

Gayoung a également expliqué : « Quand on leur disait qu’on ne voulait pas faire ça, ils répondaient : ‘Vous devriez penser à votre contrat avec l’agence’. A un jeune âge, nous avions peur de ça. On avait peur de devoir payer une pénalité si on violait notre contrat. »

Enfin, elle a conclu : « Je ne voudrais pas recommencer. Aux gens qui rêvent de devenir idol… Si vous le faîtes juste par curiosité et parce que le monde des idols semble fabuleux, je vous dirais de ne pas le faire. Si c’est votre rêve, alors tuez-vous à la tâche pour réussir. Et si vous essayez, que vous travaillez dur, mais que ça ne tourne pas comme vous l’espériez, ne voyez pas cela comme un échec. Trouvez simplement une voie qui vous convient mieux. »