(G)I-DLE va dévoiler un nouveau titre sans Soojin

(G)I-DLE va dévoiler un nouveau titre sans Soojin.

Fin Avril, le groupe féminin doit normalement sortir une nouvelle chanson en collaboration avec la plateforme UNIVERSE.

En raison des récentes accusations de harcèlement à son encontre, Soojin ne sera toutefois pas de la partie.

Aujourd’hui, UNIVERSE a alors publié le communiqué suivant :

“Bonjour, c’est UNIVERSE.

Nous aimerions vous parler de la nouvelle chanson et du nouveau clip de (G)I-DLE produit par UNIVERSE.

(G)I-DLE a terminé l’enregistrement de “Last Dance (Prod. GroovyRoom)”, le tournage du clip vidéo et la création de contenu supplémentaire en Février dernier, et nous avions prévu de les sortir fin Avril.

Cependant, un problème lié à Soojin de (G)I-DLE est survenu en Mars, et le groupe travaille actuellement en tant que groupe de cinq membres.

UNIVERSE a discuté avec l’agence de (G)I-DLE, CUBE Entertainment, à propos de la chanson et du clip vidéo, et compte tenu de la relation contractuelle avec les distributeurs et partenaires et des pertes à la fois tangibles et immatérielles, nous avons décidé qu’il serait difficile de tout reproduire à nouveau. Par conséquent, nous avons décidé d’ajuster la structure existante comme suit.

La composition et les paroles de la chanson ont été modifiées et les cinq membres de (G)I-DLE ont réenregistré la chanson après avoir redistribué les parties. Le groupe sortira la chanson sans Soojin. D’autres contenus, tels que des photos, des making-of, etc, seront autant que possible centrés sur les cinq membres.

Enfin, le clip vidéo, qui a coûté beaucoup d’argent et qui a impliqué le staff de production de plusieurs sociétés partenaires, sera réédité et publié pour minimiser l’apparence de Soojin.

UNIVERSE continuera à travailler dur pour fournir un meilleur contenu. Merci.”

Source : sportsdonga