« Goblin » enregistre des audiences records dès sa deuxième semaine

On peut dire que le début du drama « Goblin » a su attirer les foules !

La semaine passée, le drama dans lequel on retrouve Gong Yoo, Kim Go Eun, Lee Dong Wook, Yoo In Na et Sungjae avait déjà commencé sur des bases solides avec des audiences maximales atteignant les 6,322 % pour son premier épisode.

Dès la deuxième semaine – et pour son troisième épisode – ce chiffre a littéralement doublé, prouvant la popularité du drama, avec des audiences à hauteur de 12,471 % selon Nielsen Korea !

La réussite du drama est telle que ce score permet à « Goblin » de faire d’ores et déjà partie des trois dramas de l’histoire de tvN avec la meilleure audience ! En tête de ce classement, on retrouve « Reply 1988 » dont le pic d’audiences a atteint les 18,803 %, tandis que « Signal » est second avec 12,544 %.

On découvrira donc dans les prochaines semaines si « Goblin » est capable de détrôner « Reply 1988 » et de s’offrir le Saint Graal des audiences.

Pour rappel, le drama raconte l’histoire d’un goblin (Gong Yoo) qui a besoin d’épouser une femme humaine afin de se débarrasser de son immortalité, et d’un Ange de La Mort (Lee Dong Wook) souffrant d’amnésie. Destin ou malédiction, ces deux personnages se rencontrent et sont finalement contraints de vivre ensemble.

Source : Nielsen Korea

  • nawelle gugu

    Je trouve ce drama très prometteur, il a une bonne intrigue, de très bon auteurs… en gros tout ce qu’il faut pour UN DRAMA EXTRA. Je lui souhaite encore plus de popularité.

  • Echos

    J’ai déjà regarder le premier épisode trois fois ^^
    Ce drama est bien parti pour être dans mon top 3, surtout que j’adore tout les acteurs, ils sont incroyables !!
    Pour ceux qui ne l’avaient pas vu, je vous le recommande ! ^^

  • YoumyLay

    On peut le voir sur VIKI ?

    • Angélica

      Oui ☺️

      • YoumyLay

        Ok direction VIKI