Thunder : « Je pense encore souvent aux MBLAQ… »

Les MBLAQ sont désormais derrière lui, mais Thunder ne les oublie pas pour autant…

Lors d’une récente interview avec le média Ilgan Sports, le jeune homme a évoqué plusieurs sujets, parlant notamment de sa relation avec Rain et de son passé au sein des MBLAQ.

Alors qu’il vient tout juste de faire ses débuts en solo, Thunder songe déjà à son prochain album. Le chanteur a expliqué : « J’ai beaucoup appris de Rain quand il était le producteur d’un de nos albums. C’est un immense travailleur. C’est un aîné que j’admire, et il est le roi de l’effort. Il disait souvent : ‘Quand tu as fini de préparer un album, ça veut dire qu’il est temps de préparer le suivant’. »

Quand on lui a demandé s’il voyait souvent Rain, Thunder a répondu : « Je l’ai vu pendant que je me préparais pour la sortie de mon album solo. Je l’ai aussi vu à un concert cette année, mais nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour parler. »

Enfin, le journaliste a demandé au garçon si son temps parmi les MBLAQ lui manquait, ou s’il avait des regrets au sujet du groupe. « Je pense encore souvent aux MBLAQ… Le groupe revient souvent dans ma tête, pas parce que j’ai des regrets, mais parce que ce sont des bons souvenirs. J’ai notamment rencontré des fans merveilleux grâce à MBLAQ. Ça reste un souvenir magnifique », a-t-il conclu.

Source : Ilgan Sports