V (BTS) et Suho (EXO) se couvrent de compliments de façon adorable

Mnet a dévoilé quelques vidéos se déroulant dans les coulisses des MAMA 2016, et un moment adorable mettant en scène V (BTS) et Suho (EXO) a attiré l’attention des fans.

Dans la scène en question, on peut voir Suho parler de la victoire de EXO en interview, avant que V n’arrive pour le serrer dans ses bras. Suho félicite alors le membre de BTS pour le prix remporté par son groupe, avant de faire référence à la performance de BTS en déclarant : « J’ai eu mal au coeur en voyant qu’on t’avait arraché les ailes. »

V reprend à son tour : « Suho était le plus cool des EXO sous la lumière bleue avec sa façon de bouger », le membre de EXO devenant timide en entendant les compliments de V.

Visiblement en plein affrontement de compliments, Suho réplique finalement : « Le drama de V, « Hwarang », commence bientôt, et on dirait que V s’est beaucoup préparé pour ce rôle. » Toujours aussi adorables, les deux se poussent alors l’un l’autre comme s’ils étaient gênés, avant de se féliciter une dernière fois.