Goeun (LAYSHA) répond aux gens qui l’accusent d’avoir inventé l’histoire des caméras cachées chez elle

Goeun s’est une nouvelle fois exprimée sur Instagram, avant de supprimer son post.

Hier, la membre de LAYSHA avait révélé sur internet avoir été victime de personnes mal intentionnées, déclarant que des images volées d’elle circulaient sur internet à cause de caméras cachées dans sa maison à son insu.

Depuis, de nombreux internautes ont soupçonné la jeune femme de mentir à ce sujet et d’utiliser cela comme un prétexte pour faire le buzz et apporter de la lumière sur LAYSHA.

Le 31 Août, Goeun a alors publié un nouveau message sur Instagram :

« Je suis Goeun de LAYSHA, un groupe féminin de quatre membres qui a entamé ses promotions en 2015. J’écris ceci pour donner des informations additionnelles au sujet des caméras cachées. J’ai supprimé mon ancien post pour en écrire un nouveau. Après avoir mis mon message en ligne hier, j’ai reçu des tas de messages. Et l’incident s’est propagé sur internet et dans les médias.

Même si je savais qu’il y aurait des gens comme ça, ça me blesse de voir autant de gens directement demander si nous faisons ça pour faire parler de nous. Certaines personnes proches m’ont demandé si la situation avait empiré après en avoir parlé, mais non, ce n’est pas le cas.

Chaque membre de LAYSHA est aussi une membre de la société et la précieuse fille de ses parents, alors je pensais qu’il était normal de réclamer nos droits en tant que simples êtres humains. Comme je l’ai dit dans mon post précédent, nous étions déterminées à ce que le criminel commence à réfléchir sur ses actes et qu’il n’y ait plus de victime après que nous ayons exposé la vérité. Toutefois, ça nous fait encore plus de mal que certaines personnes ne s’intéressent qu’aux photos et à l’histoire sensationnelle.

Beaucoup de personnes pensaient que notre compagnie, JS ENT., était impliquée à cause des lieux ou de l’angle des caméras. Mais à cause de toute cette histoire, notre PDG et le staff rencontrent beaucoup de difficultés alors qu’ils n’ont rien à voir avec cela. S’il vous plaît, ne commentez pas et ne lancez pas de rumeur à ce sujet.

Nous avons également la confirmation que l’équipe d’une émission que nous avons filmées par le passé a placé de petites caméras dans différents lieux, nous a filmé, et a partagé les vidéos sur internet. Ils ne nous ont pas expliqué qu’ils filmeraient nos corps ou ce genre de contenu mature. Nous ne savions pas qu’il s’agissait de ce type de programme, parce que nous voulions seulement montrer la vie de tous les jours de LAYSHA.

Nous allons confirmer la validité de la situation avec la personne en charge et poursuivrons avec la punition des personnes ayant perpétré ces actes selon la procédure, via des mesures légales.

Nous tenons à remercier les gens qui ont pris leur précieux temps pour s’inquiéter de nous dans cette situation. Nous promettons de devenir des LAYSHA plus fortes, et merci à tous ceux qui ont lu ce long message. »

Goeun a depuis supprimé ce message de son compte Instagram.

Source : Instagram de Goeun