Gong Yoo dit au revoir aux spectateurs de « Goblin »

La diffusion du drama « Goblin » arrivant à son terme, Gong Yoo a offert un message à l’attention des téléspectateurs et des gens avec lesquels il a travaillé sur ce projet.

L’acteur a déclaré : « Parce que c’était un personnage différent de tout ce que j’ai pu faire par le passé, j’avais beaucoup de pression en acceptant ce rôle. Je ressentais aussi la pression car je travaillais avec de fantastiques auteurs, producteurs, acteurs et membres du staff, mais avec l’amour et le soutien de tout le monde, nous avons réussi à parfaitement finir le tournage du drama.

Quand ça se termine, il y a toujours un peu de tristesse, et j’ai beaucoup pensé aux choses que j’aurais pu mieux faire, en particulier pour ce drama. C’était mon premier drama depuis un moment, et je l’ai choisi après beaucoup de délibérations. Je tiens sincèrement à remercier tout le monde pour l’amour qu’a reçu le drama. Ce n’était pas toujours facile, mais maintenant qu’on arrive à la fin, je me sens bien d’un côté, et nostalgique de l’autre.

Merci à toute l’équipe de m’avoir permis de me joindre à vous, il n’y aurait pas de « Goblin » sans vous.

A tous les acteurs, je ne dis pas ça généralement parce que ça m’embarrasse, mais ce fut un honneur, et merci. J’espère que tout le monde restera en bonne santé, et je serai de retour avec un nouveau projet. C’était un moment solitaire mais formidable. Merci. C’était le Goblin.

Tous les moments passés avec vous ont été fantastiques. Parce que les jours étaient bons, parce qu’ils ne l’étaient pas parfois, parce qu’ils étaient juste parfaits, j’ai aimé chaque jour passé sur le tournage. »

Source : Naver