Kim Tae Hee et Rain se sont mariés en privé et vont décoller pour leur lune de miel

Kim Tae Hee et Rain se sont dit oui dans une cathédrale de Séoul le 19 Janvier dernier.

Les deux stars se sont en effet mariées lors d’une petite cérémonie privée tout en simplicité réunissant une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles Ahn Sung Ki, Park Jin Young, PSY, Lee Honey, Park Joon Hyung (g.o.d), Kim Tae Woo, ou encore Yoon Kye Sang.

Kim Tae Hee portait une robe créée par sa propre styliste, une robe que l’actrice a d’ailleurs elle-même aidé à confectionner, Kim Tae Hee optant pour une robe faite à la main plutôt que pour une robe de marque tape-à-l’œil.

Les aventures vont désormais se poursuivre pour le jeune couple qui va profiter de sa lune de miel à Bali ! Rain et Kim Tae Hee vont prendre la direction de l’Indonésie dès le 22 Janvier pour profiter de leur nouvelle vie de jeunes mariés.

Dans un communiqué officiel, les agences des deux célébrités ont annoncé : « Rain et Kim Tae Hee, qui se sont mariés le 19 Janvier avec la bénédiction de nombreuses personnes, vont s’envoler pour leur lune de miel à Bali le 22 Janvier. Ravis d’être soutenus par le public, ils ont réussi un beau mariage et vont à présent profiter l’un de l’autre pendant leur lune de miel de cinq jours. »

Félicitations aux jeunes mariés !

Source : Naver