Goo Hara révèle des photos de ses blessures et sa version des faits suite à l’altercation avec son petit ami

Goo Hara a décidé de s’exprimer à son tour.

Alors que la jeune femme a récemment été accusée d’avoir agressé son petit ami, ce dernier a donné une interview dans les médias pour exposer sa version des faits.

Ce 17 Septembre, Dispatch a dévoilé une interview exclusive avec Goo Hara, le média livrant de nombreuses information sur l’altercation. La jeune femme a également dévoilé des photos de son corps couvert de bleus, parlant aussi de ses nombreuses blessures.

Selon Dispatch, l’affrontement a eu lieu suite à des messages échangés entre Goo Hara et son petit ami ‘C’, des messages échangés entre ‘C’ et la colocataire de Goo Hara ‘B’, et un coup de téléphone entre ‘C’ et le manager de Goo Hara.

Le 10 Septembre, Goo Hara a déjeuné avec son manager et ‘A’, un homme qui travaille dans l’industrie du divertissement, mais elle a dit à son petit ami qu’elle ne mangeait qu’avec son manager. Via un coup de téléphone au manager, le petit ami ‘C’ a découvert que ‘A’ était aussi présent et s’est mis en colère.

Le 12 Septembre, Goo Hara s’est rendue au salon dans lequel ‘C’ travaillait pour s’expliquer, mais ce dernier lui a simplement répondu de repartir.

Quand on lui a demandé pourquoi elle avait menti sur la présence de ‘A’, Goo Hara a répondu : « ‘C’ me traite généralement bien et se montre très gentil, mais nous nous battons quand d’autres hommes m’approchent. Il change de manière effrayante si une connaissance ou un ancien ami tente de me contacter. Il dit des choses difficiles à supporter. Je ne voulais pas me battre, alors je ne lui disais pas quand je voyais des hommes. C’était pareil ce jour-là, je ne voulais pas causer d’ennui. »

Dispatch a alors recueilli les témoignages de Goo Hara et de sa colocataire ‘B’ au sujet de la nuit de l’incident.

Selon la colocataire de la jeune femme, ‘C’ est entré ivre dans la maison après minuit : « Unnie m’a demandé à ce que l’on dorme ensemble cette nuit-là. J’ai été réveillée par le bruit de la porte. ‘C’ est entré dans ma chambre, et j’ai fait semblant de dormir. ‘C’ a dit : ‘Comment tu peux dormir dans une situation comme ça ?’, et il a donné des coups de pied à unnie. Il avait l’air bourré. »

D’après leurs récits, Goo Hara et ‘C’ sont ensuite sortis de la chambre et ont commencé à se disputer.

Selon Goo Hara, « ‘C’ m’a insulté et poussé, alors je l’ai repoussé. On en est venus aux mains, et j’ai dit : ‘Qui es-tu pour m’insulter et me pousser comme ça ?’ Il a agrippé mes cheveux et m’a tiré. Il m’a poussé avec un tableau et a jeté le purificateur d’air. Je l’ai griffé en même temps. Nous nous sommes sérieusement battus au point que j’en reçoive beaucoup de bleus. »

« En partant, il a dit : ‘Je vais te démonter. Je vais ruiner ta carrière en tant que célébrité’ Il a dit qu’il n’avait rien à perdre et qu’il allait appeler Dispatch pour leur parler de ce qui s’était passé. J’ai essayé de l’en empêcher alors je lui ai envoyé un message sur Kakaotalk pour lui dire qu’on devrait se voir et en parler », a poursuivi Goo Hara.

Dispatch révèle ensuite avoir reçu deux mails dans la nuit de la part d’une personne anonyme, des mails intitulés ‘Info croustillante sur Goo Hara’ et dans lesquels la personne donne son numéro de téléphone, expliquant qu’il ira voir un autre média si Dispatch ne réagit pas assez vite. Dispatch a tenté de le contacter un peu plus tard, mais il n’a pas répondu.

Goo Hara a également révélé les messages qu’elle a échangé avec ‘C’ sur Kakaotalk par la suite, des messages dans lesquels on peut lire :

C : Tu parles toujours trop longtemps au téléphone quand tu es avec ‘A’.
Goo Hara : Tu m’as dit de lui raconter toute l’histoire et de lui demander de s’agenouiller devant toi ?
C : Qu’est-ce que je devrais faire ?
Goo Hara : Alors retrouvons-nous et parlons. ‘A’ sera bientôt là.
C : Parler ? Je ne veux pas parler.
Goo Hara : Je le ferai se mettre à genoux. Tu as dit que c’était ce que tu voulais ?
C : Je me suis lavé le visage, mais à cause de toi, je ne peux pas retourner au travail. Qu’est-ce que je devrais faire ?
C : Ah ah désolé. Tu as du voir ce oppa maintenant. Désolé d’avoir troublé ta vie nocturne. Je demandais ce que je devais faire. Si tu ne réponds pas, je vais juste aller à la police.

Selon ‘B’, la rencontre entre Goo Hara et ‘A’ au déjeuner était au sujet d’un futur photoshoot, rien de plus, bien que ‘A’ soit une connaissance de Goo Hara depuis longtemps.

Toujours d’après la colocataire de Goo Hara, « ‘C’ était même suspicieux des hommes qu’elle rencontrait au travail. Il demandait toujours : ‘C’est qui lui ? Il fait quoi ?’, et disait des mots très vulgaires quand il buvait. Il lui disait des mots trop honteux pour que je puisse les répéter. Unnie lui mentait pour éviter de se battre, et le cercle vicieux continuait. Ce jour-là, unnie avait écrit une lettre qui disait : ‘Arrêtons là’, mais ‘C’ l’avait brûlée dans la salle de bains. »

Goo Hara a ajouté : « Je sais que ce que j’ai fait est mal. Peu importe mes raisons, je m’excuse. Je ne voulais pas devenir le sujet de rumeurs malicieuses encore une fois. C’était aussi embarrassant de donner une interview sur un incident comme celui-là. Toutefois, je pensais avoir besoin d’en parler immédiatement pour révéler la vérité. Même si ça doit m’empêcher de travailler à nouveau, ce qui est faux est faux. »

Pour finir, Goo Hara a également révélé le diagnostic réalisé par son gynécologue et son orthopédiste depuis son arrivée à l’hôpital. La liste nous révèle que Goo Hara souffre d’une hémorragie de l’utérus et du vagin, d’une entorse des cervicales, de contusions faciales, de contusions et d’une entorse à la jambe, et de contusions additionnelles sur l’avant-bras droit et d’autres endroits du corps.

Goo Hara prévoit désormais de répondre aux questions de l’enquête de police et de soumettre le diagnostic des médecins aux autorités.

Retrouvez ci-dessous les photos publiées par Goo Hara montrant ses bleus, évitez donc de vous aventurer plus bas si vous préférez ne pas voir ça.

Source : Dispatch