BamBam de GOT7 a révélé avoir fui le dortoir de trainees de JYP avec Jackson Wang quand ils étaient jeunes.
Vivre dans des dortoirs gérés par les agences est une étape incontournable pour la plupart des trainees et idols de K-Pop. Ces logements permettent aux artistes d’être proches de leur agence, d’accueillir les étrangers ou encore d’assurer un suivi quotidien de leurs activités.
Pourtant, cette vie en communauté n’est pas toujours simple à supporter, comme l’a récemment confié BamBam.
Lors d’un nouvel épisode de l’émission « Workdol », Minnie de i-dle et BamBam ont travaillé dans un restaurant thaïlandais avant de partager quelques anecdotes de leur quotidien.


Interrogés sur leur arrivée en Corée et la vie en dortoir, Minnie a évoqué la réaction de son père en découvrant les conditions de logement. BamBam a alors enchaîné en expliquant que son premier dortoir comportait pas moins de trois lits superposés dans la même chambre, qu’il partageait notamment avec deux autres futurs membres de GOT7 : Jackson et Mark, mais aussi des membres de DAY6.
Le chanteur a ensuite avoué qu’il avait fini par s’enfuir du dortoir… avec Jackson. Sans prévenir leur agence, les deux idols avaient réussi à louer un appartement et y ont vécu pendant un an entier avant que l’affaire ne soit découverte apr JYP Entertainment.
Un récit qui a fait sourire les spectateurs, et qui montre à quel point la vie en dortoir peut être difficile, même pour des idols aujourd’hui mondialement connus.
Lire aussi :
– La sœur de Jisoo (BLACKPINK) va faire ses débuts à la télévision !
– Felix (Stray Kids) fait sensation avec ses cheveux roses
– Une célèbre idol de 2nde génération révèle la vraie raison pour laquelle elle a quitté son groupe
Suivez K-GEN sur Instagram :