GOT7 écrit une lettre à ses fans alors que son contrat avec JYP Entertainment prend fin aujourd’hui

Ça y est, le contrat entre GOT7 et JYP Entertainment prend fin.

Alors qu’il a récemment été révélé que les membres du groupe allaient tous quitter JYP Entertainment, les choses se concluent aujourd’hui puisque le contrat des garçons arrive à son terme ce 19 Janvier 2021.

En ce dernier jour, GOT7 a publié une lettre adressée à ses fans :

“Ahgase, c’est GOT7. Tout d’abord, nous nous excusons auprès de nos Ahgase d’avoir écrit une lettre pour une raison comme celle-ci. Nous nous séparons de JYP sans renouvellement de contrat, JYP qui a lancé nos débuts avec nous et a travaillé dur pour nous jusqu’à la fin, alors que nous nous encouragerons mutuellement à l’avenir. Nous, les membres, prendrons tous de nouveaux départs avec des personnes qui prendront ensemble la responsabilité de chacun de nos futurs individuels. Nous vous écrivons comme ça car nous voulons d’abord le dire à nos fans.

Nous savons très bien qu’aucun mot ne peut compenser les sentiments blessés et le malaise ressentis par les Ahgase. Cependant, nous pensons qu’il n’y a qu’une chose que nous pouvons vraiment dire aux Ahgase en tant que GOT7. Nous voulons tous continuer à faire de la musique pour les Ahgase, la partager ensemble et continuer à passer du temps ensemble à l’avenir !

Plutôt que de laisser les souvenirs aux Ahgase, qui nous ont soutenu et veillé sur nous qui étions imparfaits, dans le passé, nous voulons viser l’avenir avec les souvenirs. En faisant de cela une réalité au lieu d’une simple lueur d’espoir, nous vous impressionnerons tous les sept pendant longtemps alors que chacun grandit de différentes manières. On vous aime IGOT7.”