GOT7 : JJ Project de retour avec le MV de « Tomorrow, Today”

Cinq ans après « Bounce », Jinyoung et JB des GOT7 reforment le JJ Project.

Le duo propose ainsi à ses fans le mini-album de 8 pistes « Verse 2 ». La chanson-phare « Tomorrow, Today » a été écrite par les garçons en collaboration avec Park Jin Young et évoque les inquiétudes d’adolescents.

Découvrez le MV de « Tomorrow, Today » mis en ligne ce 31 Juillet, et dites-nous ce que vous pensez de ce comeback de JJ Project !

  • EXO-LARMY

    J’aime beaucoup  » Tomorrow Today ». Je l’ai écouté au réveil c’est très jolie ! Les paroles également (traduction anglaise hâte de voir en VOSTFR)☺️

  • Michoubaka

    Une symbiose parfaite !!!

    Tout est très bien, je trouve. La musique colle au MV (bordel ce clip est beau !!!), leurs voix sont superbes, la mélodie est très jolie !!!

    Joli coup de coeur, je ne suis absolument pas déçue et je l’écoute en boucle depuis ce matin !

  • Je n’ai pas du tout pu suivre les teasers, donc je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce comeback ! Et bien, c’est une excellente surprise. Je pensais qu’on aurait quelque chose dans le style de leurs premiers titres, un peu évolué puisqu’ils ont gagné quelques années, mais sincèrement je préfère de loin ce qu’ils nous proposent ici.

    La chanson est totalement apaisante. C’est, tout simplement, une belle chanson, une merveille même. Leurs deux voix se marient toujours aussi bien, créant une musique qui nous emporte totalement. Les paroles sont pleines de sens, je pense que beaucoup peut d’ailleurs s’y retrouver. Que dire du mv, à part qu’il souligne à la perfection cette chanson et met les garçons totalement en valeur. C’est un gros coup de cœur pour ma part ! ♥

  • Aurélie Rbn

    J’avais quelques appropries au début, et en fait, je suis vraiment pas déçue de la chanson. On sent qu’ils sont plus matures, et cette musique leur correspond énormément, j’en attendais pas moins. Le seul petit hic, c’est le clip, je le trouve un peu fade.

    La voix de JB m’envoûte encore plus que son sourire…

    Je vais écouter ce mini-album avec joie en tout cas ♥

  • loukook99

    La chanson est super, ça correspond mieux a ce qu’ils ont fait il y a 5 ans. Mais le MV je le trouve complètement plat. Je m’attendais pas a ça niveau MV mais pour la chanson je suis pas étonné.

  • Nana Panda

    On peut vraiment sentir la maturité qu’ils ont acquis durant ces cinq années. Le clip est très simple mais vraiment unique, je ne le trouve pas moins magnifique ; entre les paysages, les différents plans, les zooms sur eux, le tout rend ceci très épuré (contrastant donc avec Bounce qui, lui, était un clip coloré et énergique). Suis-je la seule à penser que toute la route qu’ils font dans le clip reflète le chemin parcouru depuis leur début?
    Passons à la musique et aux paroles si vous le voulez bien! La musique et les voix m’ont donné un frisson constant et la chair de poule avait élue domicile sur mes bras et mes jambes tout le long. La musique semble mélangé la pureté du clip et l’inquiétude des paroles. Ces dernières sont magnifiques ; on ne retrouve pas le contexte de « je t’aime, pas toi » ou de « je t’aimeuh » tout court d’ailleurs qui est appliqué sur la majorité des chansons. Bien que le thème du dénigrement de la société a été beaucoup utilisé il n’en reste pas moins complexe et bien sur toutes les facettes n’ont pas été explorés du coup je trouve cela plus intéressant que du fluffy love. Les paroles m’ont vachement émues, elles ont ce petit quelque chose qui ressemble à un miroir où toute personne peut se refléter dedans.

    Et le mini-album reste dans la même ambiance musicalement parlant, les chansons te transportent littéralement dans leur monde sans même savoir de quoi elles parlent.

    Pour moi ce comeback est un grand oui!

    (PS : Difficile d’être objective vu que je suis une IGOT7 <3)

  • HaiJie #LAA

    Juste wow !!!
    Tout est beau, magnifique !!

    J’ai que ces mots à la bouche. La chanson est très belle, elle me rend nostalgique je sais pas pourquoi.
    Elle met bien évidemment leurs voix en valeur qui sont magnifiques. Je sais que c’est JB le meilleur vocaliste mais Jinyoung je fond de plus en plus *-*

    Le MV est simple mais très beau, tres esthétique, j’aime de plus en plus les MVs de JYPE. Les décors sont sublimes.

    Les paroles aussi et bien sur eux sont beaux. Ils ont bien grandit !

    Je suis vraiment très contente de ce comeback !

    PS: On va avoir le million en 24h je suis contente pour eux 🙂

  • Red

    Le MV est tellement beau que je me demande où ils sont allés faire le MV tellement j’aimerais y aller. Comme ils conduisent à gauche peut être en Nouvelle-Zélande. Si quelqu’un à la réponse, merci de me le dire.

    Sinon la chanson, c’est complètement différent de GOT7 et tant mieux. Un peu de calme et de douceur puis pour profiter de la voix de Jinyoung et Jaebum, je suis tout OK.
    Pour moi c’est un comeback réussi, puis on dirait vraiment des frères les deux.

    J’ai pas encore écouté tout l’album mais déjà Icarus vaut la peine d’être écouté.

    J’espère que Tomorrow, Today aura du succès car cette douceur est mérité !

  • Kiwipower

    Les teasers nous avaient déjà laissé apercevoir une certaine évolution, une maturité, une ambiance plus calme mais beaucoup plus prenante. Le medley n’a fait que prouver la chose.

    Et voilà nous y sommes ! Après 5 ans d’attente, revoilà JB et JR ! Les noms de scène ont changés, les années ont passées, les garçons sont des adultes dorénavant, et ce qu’ils nous proposent aujourd’hui leur correspond davantage selon moi.

    « Tomorrow, Today » est vraiment très belle, elle est douce, reposante. Elle me rendrait presque triste, ce sentiment de mélancolie, les paroles sont vraiment parlantes, un sujet que beaucoup connaissent, quelque chose qu’on a déjà plus ou moins tous vécu, ou qu’on vit encore aujourd’hui.

    Leurs voix se mêlent à la perfection, comme toujours, Jinyoung m’a transportée dès les premières secondes, et la superbe voix de Jaebum également, même au sein de GOT7 ça reste leurs voix que j’aime le plus. ♥

    Le MV est simple, pas de fioritures, juste le strict nécessaire, c’est à dire eux deux tout simplement, de beaux plans et de beaux paysages. Il y a quelque chose d’extrêmement touchant dans cette vidéo, d’autant plus quand on connaît les paroles, cette nostalgie, cette route, qui à elle tout seule parle pour eux, c’est très significatif.

    Concernant l’album, que dire à part que c’est un petit bijou ? Je ne regrette aucunement de l’avoir pré-commandé hier, j’ai tellement hâte de l’avoir entre mes mains et de pouvoir écouter les deux dernières pistes qui sont les solos de Jaebum et de Jinyoung. Je ne m’étais pas trompée sur mes favorites en écoutant le spoiler, « Coming Home » me transporte, « Icarus » et « Find You’ sont géniales, « Don’t Wanna Know » juste… ♥, la vérité c’est qu’elles le sont tous plus ou moins au final, la preuve j’en ai cité 5 sur 6 haha, chaque piste vaut le détour.

    C’est le fruit de leur travail et ils peuvent en être fiers ! Un comeback très attendu et plus que réussi.

  • DaeKai

    Bon c’était pas du tout ce que « je voulais », étant le comeback que j’attendais le plus de l’année, je suis déçue ….

    NÉANMOINS c’est loin d’être mauvais, c’est beau ! Que ce soit le clip, les paroles, leurs voix c’était nickel ! Pour le coup ça correspond vraiment aux JB et JR actuel, donc ce comeback était juste logique ! Ce n’est pas mon style (d’où ma déception), mais c’est un retour réussi !

    Par contre JB au niveau du playback c’est pas ça, faut articuler un peu plus xD

  • Liou Asia

    Une pur merveille pour mes oreilles! En plus le MV est juste magnifique! J’adore les paysages et les plans! J’adhère complètement!