gugudan : Mina et Hyeyeon vont former une sub-unit

gugudan va bientôt lancer sa première sub-unit !

La maknae line du groupe féminin de Jellyfish Entertainment sera mise à l’honneur cet été !

Selon des sources, les gugudan vont proposer plusieurs sub-units dans le futur, et ce sont Mina et Hyeyeon qui vont être les premières à se lancer.

Le duo des deux plus jeunes membres du groupe va en effet faire ses débuts en Août, avec un titre décrit comme étant parfait pour la période estivale et mettant en avant les charmes des deux chanteuses.

En début d’année, Mina et Hyeyeon nous avaient déjà proposé un titre en duo en reprenant « Chocolate » de Bolbbalgan4 pour le ‘cover project’ de gugudan.

Source : Naver

  • laline56

    Honnêtement Mina a pas un talent de fou et Hyeyeon bon ça passe mais sans plus donc j’ai un peut peur de cette sub unit tout ce que j’espère c’est qu’elles vont pas faire comme toutes les sub units un concept cute / gamin …

    • •GOLDIE• {gogo pour les intime

      Le même ….

  • Mi Young

    Que dire d’autre hormis que la Jellyfish me déçois toujours un peu plus dans ses choix pour ce groupe ?
    Leurs débuts ont été assez mauvais, L’agence s’est un peu rattrapée avec A girl like me mais c’est pas le top non plus, haebin qui est une des chanteuses principales chante moins que des sub vocals et maintenant on nous sort des sub unit pas super. J’ai rien contre mina et hyeyeon mais soyons honnêtes elles sont pas extraordinaire. Et je ne vois pas ce que l’une pourra apporter à l’autre, manquerais plus que l’agence leur foute un concept ultra cute et là ce sera me pompon. A la limite ils auraient pu mettre Mina avec Sejeong, ca aurait mieux passé, Hyeyeon avec mimi aussi ca aurait mieux coller selon moi. Je comprend pas comment une agence qui a un groupe tel que VIXX peut prendre d’aussi mauvaises décisions concernant les Gugudan.

  • Sun Flower ✿

    N’importe quoi avec Hyeyeon dedans je suis preneuse de toute façon même si j’aurai aimé un comeback de groupe plutôt qu’une sub-unit aussi vite je dois dire…

  • Innae

    Pourquoi une sub-unit maintenant mais bon je vais revoir Mina et ça me fait plaisir 🙂

  • Deschain

    Avec un nom pareil, c’était mal partit depuis le début pour ce groupe x)