Ha Sung Woon a récemment évoqué la séparation des Wanna One lors d’une interview.
Membre de HOTSHOT, le jeune homme a fait partie des vainqueurs de la saison 2 de PRODUCE 101 en 2017, lui permettant d’obtenir une place au sein de Wanna One.
En Janvier dernier, la carrière des Wanna One a officiellement pris fin, et les membres sont tous retournés au sein de leurs agences respectives pour préparer leurs nouveaux débuts ou retourner dans les groupes auxquels ils appartenaient.
Si Ha Sung Woon appartient toujours à HOTSHOT, il s’est pour l’instant tourné vers une carrière en solo avec la sortie d’un premier mini-album solo.
Récemment, le jeune homme a posé pour l’édition d’Avril du magazine 10Star, et il s’y est confié sur la séparation de Wanna One.
Quand on lui a demandé quand les membres de Wanna One lui manquaient le plus, Ha Sung Woon a répondu : « Quand je suis dans ma loge. Les Wanna One me manquent parce que je n’ai plus personne avec qui rire. Je pense aussi à eux quand je tourne des émissions de variété. »
Il a ensuite expliqué : « Il y a des membres qui sont en charge de l’image sexy, ou de l’image mignonne, ou des émissions de variété, mais maintenant, je dois tout faire moi-même, alors je pense beaucoup à eux. »
Interrogé sur ses larmes durant le dernier concert de Wanna One, Ha Sung Woon a déclaré : « J’ai eu de très bons souvenirs avec Wanna One. »
« C’est triste de penser que je ne pourrai plus créer de souvenirs avec les Wanna One à l’avenir, et de penser que l’on ne pourra plus monter sur scène ensemble », a-t-il poursuivi.
Source : sports chosun