Han Chowon (LIGHTSUM) confirme qu’elle était 6ème en finale de PRODUCE 48 sans les votes truqués

Han Chowon a récemment évoqué sa véritable place dans PRODUCE 48.

“Perdante” de la finale de PRODUCE 48 contre toute attente après sa montée fulgurante en popularité et alors qu’elle était considérée comme l’une des toutes meilleures chanteuses du survival, la jeune femme avait terminé 13ème lors de cette finale, se voyant refuser une place au sein de IZ*ONE.

Plus tard, les manipulations de votes dans les saisons de PRODUCE ont été révélées, et il a notamment été révélé que Han Chowon avait en vérité terminé à la 6ème place en finale, et qu’elle aurait donc du faire partie de IZ*ONE.

Alors que les IZ*ONE ont ensuite mené leur carrière, Han Chowon vient à peine de débuter cette année au sein de LIGHTSUM, nouveau groupe féminin de CUBE Entertainment.

Il y a quelques jours, la main vocal de LIGHTSUM était l’invitée de Icon Chips pour réagir à différentes informations et divers commentaires à propos d’elle et de LIGHTSUM.

C’est ainsi qu’elle a lu une information dans laquelle il était écrit : “Le classement de Han Chowon est passé de 80 à 13.”

Elle a alors réagi avec une certaine véhémence malgré un petit sourire, corrigeant ensuite l’information en déclarant : “Éditez ça s’il vous plaît pour écrire : ‘de 80 à 6’. C’est compris ? C’est en vérité très important pour moi.”