Hanni déclare que HYBE demande à certains de ses groupes d’ignorer NewJeans

Revenons aujourd’hui sur une déclaration de Hanni qui fait beaucoup parler.

Récemment, les membres de NewJeans ont lancé un live dans le dos de leur agence pour parler du traitement dont elles seraient actuellement victimes chez HYBE et pour demander le retour de Min Hee Jin à la tête de ADOR.

NewJeans lance un live dans le dos de HYBE et pose un ultimatum à l’agence pour réintégrer Min Hee Jin

Parmi tout ce que les filles ont déclaré, un passage de Hanni fait beaucoup parler en Corée du Sud et dans le reste du monde. Il s’agit d’une anecdote récente racontée par Hanni et qui exprime que les membres d’autres groupes de HYBE auraient pour instruction d’ignorer NewJeans.

Elle a déclaré :

« Un jour, j’attendais seule dans le couloir, et des membres d’un autre groupe de HYBE sont passés devant moi avec l’un de leurs managers. Nous nous sommes donc salués. Mais quand ils sont revenus un peu plus tard, leur manager leur a dit devant moi : « Ignorez-la. » Même si je pouvais tout entendre et tout voir. En y repensant maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi je dois traverser quelque chose comme ça.

J’en ai parlé à notre nouvelle PDG, mais elle m’a dit qu’il n’y avait aucune preuve et qu’il était trop tard pour faire quelque chose à ce sujet maintenant. En la voyant essayer de passer outre, j’ai eu l’impression que nous avions perdu notre protectrice, et j’avais l’impression que notre nouvelle PDG ne s’inquiétait pas pour nous. Et je lui avais parlé honnêtement de l’incident, mais j’avais l’impression qu’en un instant, j’étais devenue une menteuse. Mais avant, la PDG Min Hee Jin s’était beaucoup battue pour nous. Les nouveaux dirigeants disent à l’extérieur qu’ils nous aideront, mais ils ont juste trouvé des excuses et ont dit qu’il s’agissait d’un incident pour lequel ils ne pouvaient rien faire. »

Cela fait bien évidemment se poser de nombreuses questions.

Du côté des internautes coréens comme internationaux, on attend des réponses de la part de HYBE, car si cela s’avérait vrai, il serait assez dangereux que l’affaire entre HYBE et Min Hee Jin finisse par avoir un impact sur le groupe, surtout dans la mesure où HYBE est censé protéger tous ses artistes, et non pas les isoler, quand nous parlons d’ailleurs d’un groupe très jeune avec une membre encore mineure.

Jungkook (BTS) a aujourd’hui réalisé un post qui exprime clairement son soutien.

Jungkook (BTS) affiche son soutien à NewJeans dans leur guerre contre HYBE

A lire sur K-GEN :
NewJeans lance un live dans le dos de HYBE et pose un ultimatum à l’agence pour réintégrer Min Hee Jin
L’affaire de crime sexuel dont est accusé Taeil transmise au Bureau du procureur
TOP 30 par réputation des boygroups de K-Pop de Septembre 2024
Jungkook (BTS) affiche son soutien à NewJeans dans leur guerre contre HYBE

Suivez K-GEN sur Instagram :