Heechul (Super Junior) : « Les ‘fans sasaeng’ ne sont pas des fans »

Kim Heechul (Super Junior) et Min Kyung Hoon (Buzz) ont partagé leurs expériences avec des fans extrêmes dans le dernier épisode de l’émission « TAXI ».

Invités à bord du « TAXI » de tvN ce 23 Novembre, les deux hommes faisaient bien évidemment la promotion du titre qu’ils ont récemment sorti en duo.

Pendant le programme, Heechul a alors déclaré : « Je n’ajoute pas le mot ‘fan’ quand je parle de sasaengs. Les ‘fans sasaeng’ ne sont pas des fans. »

« Quand j’utilise des toilettes, je vais systématiquement dans des toilettes assises, et je verrouille la porte. Un jour, quand j’utilisais les urinoirs, des fans ont ouvert la porte des toilettes pour venir me voir à l’intérieur, et je suis toujours traumatisé par cette expérience », a révélé Heechul.

Il a poursuivi : « Certains entraient même chez moi en secret avant de ressortir. »

Min Kyung Hoon s’est ensuite exprimé sur le sujet lui aussi, avouant avoir un jour trouvé quelqu’un endormi dans son dressing. « Mes parents avaient fait entrer cette personne parce qu’ils l’avaient trouvée complètement gelée en train d’attendre devant la maison », a-t-il expliqué.

Source : Naver

8 réflexions sur “Heechul (Super Junior) : « Les ‘fans sasaeng’ ne sont pas des fans »

  1. Non mais ces gens là, sont malade, mais sans rire, ils/elles sont dans un autre monde, peut être ont ils besoin de voir un psy… Faut vraiment se méfier.
    Bref je rejoint Cendrillon, qui a tjr dit ce qu’il pensé sur ces malades.

  2. C’est flippant….Ces gens la , faut les amener chez un psychologue , ils ont un probléme mental c’est pas possible oO .

    En tout cas heureuse de savoir que les idols ( en tout cas Heechul ) sont du même avis que nous : Les sasaengs ne sont pas des fans . C’est bien qu’ils en parlent de plus en plus .

    Le gars peut même plus aller aux toilettes et être chez lui tranquillement c’est grave…( Techniquement du stalkage ( ce mot existe ? ) à ce niveau là , c’est même illégal je pense –‘ )

  3. Bah ces gens s’en fichent… Que l’idol les aiment ou pas c’est le cadet de leurs soucis. Eux, ils aiment l’idol, c’est tout ce qui compte. Que la star aime ca ou pas, c’est pas leur problème.

  4. Ok tu peu être grave accros comme moi mais de là a dormir dans le dressing du mec faut arrêter.

Les commentaires sont fermés.