Kim Sejeong (gugudan et I.O.I) dévoile le MV de « Flower Road »

Kim Sejeong (I.O.I et gugudan) vient de dévoiler le clip vidéo de « Flower Road ».

Ce titre a énormément attiré l’attention avant sa sortie car il a été produit par Zico de Block B, et nous pouvons enfin découvrir ce que vaut la chanson dans sa totalité.

Le 23 Novembre, Kim Sejeong a en effet levé le voile sur le clip vidéo de « Flower Road », un MV que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • NatKaoMai

    Je ne suis pas vraiment gaga de ce genre de piste mais cela ne fait pas de mal de tomber sur des belles ballades de temps en temps.
    Le mv est simple mais adorable et agréable et la petite fille là est trop choute, j’en oublie même Sejeong qui est l’une des membres que j’apprécie le plus des i.o.i (et ravie de la voir comme elle est, pas plus vieille comme dans Very Very Very ou overcute/jeune avec les gugudan). Ahem bref rien à dire de plus.
    Hé bien, même si elle n’a pas encore toute la technique et l’émotion d’un Kyunhyun ou d’une Taeyeon, y a un énorme potentiel chez Sejeong. J’ai eu tout de même des frissons et j’ai apprécié la piste (bon oui le studio est passé un peu par là mais dood savourez).
    Bref j’ai apprécié et rare ballade à se trouver sur ma playlist :).

  • Pépite

    Joli grain de voix et jolie chanson 🙂

  • Mr. Chu~

    J’avais beaucoup aimé la mélodie dans le teaser, et au final j’adore la chanson complète. Très belle mélodie, belle maîtrise vocale, clip simple mais touchant, c’est vraiment tout choupi. Je valide. :3

  • Echos

    Eh b’in !! J’adore ce genre de musique (le violon …^^), la petite est adorable et perso je trouve que rien n’est plus sexy qu’une fille avec un gros pull avec un vêtement court en-dessous. ^^
    Et sinon sa voix est sublime, ce style lui va à ravir ( en tout cas, un peu plus que le style très pop des I.O.I)

  • Innae

    J’ai déjà vu le le producteur et l’interprète en live #KCON2016 et cette chanson est parfaite avec le temps du moment 🙂