Heehyun (DIA) tombe de scène en pleine performance

Ki Heehyun de DIA (que l’on connaissait avant sous le pseudonyme de Cathy) s’est fait une grosse frayeur lors d’une récente performance du groupe.

Alors que les DIA donnaient une performance de « Mr. Potter » le 25 Novembre, Ki Heehyun est en effet tombée littéralement de la scène en reculant trop loin. Visiblement touchée par sa chute, la jeune femme a toutefois réussi à remonter sur scène pour terminer la performance.

Vous pouvez retrouvez deux fancams de ce moment ci-dessous (à 0:42 sur la seconde vidéo) :


Ki Heehyun a été emmenée à l’hôpital juste après cette performance, mais – par chance – rien de grave à déplorer pour elle.

Un représentant de MBK Entertainment a révélé aux médias : « Après la performance, Heehyun a exprimé ressentir des douleurs dans la voiture, donc nous nous sommes immédiatement rendus à l’hôpital. Toutefois, elle n’a subi aucune véritable blessure et il y a finalement eu plus de peur que de mal. »

Source : Nate

  • BTS Special Channel

    Ça me fais bizarrement penser à cette chute de Subin. Qui a mon avis l’agencement de la scène devait être similaire.

  • Ceciliaplski

    Sa chute est impressionnante elle tombe comme un piquet, ça fait bizarre. Si elle n’a rien c’est le plus important

  • Daissia

    Wow elle m’a fait peur, elle tombe d’un coup, heureusement qu’elle c’est pas fait trop mal :’)

  • elikpop

    Omg j’ai sur sauter quand elle tomber !

  • Mi Young

    J’ai vu cette vidéo sur YouTube en recommendation, autant dire que j’ai été très surprise lorsque d’un coup elle est tombée ! Elle a bien du se faire mal la pauvre :/ Surtout que quand elle se relève elle se tiens le dos… Les agences devraient vraiment être plus prudente, la scène n’est pas assez grande pour qu’elles y tienne toutes, les filles sont serrées les unes aux autres.

  • The Wind

    Les organisateurs des spectacles en Corée devraient etre licencié car ils ne savent toujours pas que les groupes ont besoin d’une scène plus grande que ça.
    Combien de chute mortelle il leur faut pour faire attention.

  • Yun Aurélie Lee

    La pauvre. Elle doit avoir beaucoup de résistance à la douleur pour revenir danser un peu près normalement. Cela se voit qu’elle a mal,surtout à la fin.

    En Corée, certaines choses serait à revoir quant à l’organisation des spectacle car en faire un sur une scène trop petite c’est vraiment stupide.

  • Kanami

    Aie…La pauvre… J’ai eu un sursaut quand elle est tombée d’un coup…

    La scène est vraiment mal foutue et mal agencée , c’est pas du tout une scène adaptée pour des performances avec des danses ! Elles ont besoin d’espace , la on dirait qu’elles sont serrées comme je sais pas quoi…