T-ARA : Jiyeon explique comment son couple avec Lee Dong Gun fait pour tenir malgré leur emploi du temps chargé

Le 25 Novembre, les T-ARA étaient invitées de l’émission de radio « Two Man Show », et Jiyeon y a évoqué sa relation amoureuse avec Lee Dong Gun.

Les deux sont en couple depuis plus d’un an désormais, et une auditrice a demandé à Jiyeon : « Ton petit-ami Lee Dong Gun est aussi occupé en train de film un drama, alors comment faites-vous pour que votre couple tienne ? »

Jiyeon a d’abord été surprise par la question, avant de répondre : « Lee Dong Gun oppa me dit toujours de m’amuser autant que je le peux pendant mes promotions. »

Elle a ensuite ajouté : « Il est effectivement très occupé lui aussi avec le tournage de son drama, mais on s’appelle dès qu’on a un moment de libre et on échange énormément par messages, alors ce n’est pas si dur car on communique assez souvent. »

Preuve qu’un emploi du temps chargé n’est pas toujours synonyme de rupture…

Source : Naver

  • Infiniteoppa

    De toute façon on sais tous que « ils ont rompu a cause de leur emploies du temps trop chargés  » est la phrase typique pr pas se casser la tete dans les explications et pour pas laisser les fans dans l’imcompréhension comme s’ils savaient pas avant de se mettre en couple que leur emploie du temps sera chargé !! Nptq !

  • Kanami

    J’ai toujours trouvé l’excuse de l’emploi du temps pourri… Et je suis pas fan des T-ARA mais au moins Jiyeon démontre qu’un couple peut rester soudé malgré ça ^^ .

    Je veux dire quand 2 idols se mettent en couple , ils savent que leur emploi du temps est chargé , il le devient pas subitement après qu’ils se mettent en couple alors si ils savent qu’ils pourront pas se voir , pourquoi ils se mettent en couple oO ? Si l’excuse c’est qu’ils s’aimaient , si c’est pour uniquement souffrir de se voir 1 fois tous les 2 mois , je vois pas l’intérêt quand même…

    Si tu aime , tu tiens le coup , la preuve ici !
    D’après moi les agences devraient tout simplement dire  » ils ont rompus à cause de problèmes personnels  »
    Voila c’est simple , efficace et beaucoup plus crédible !

    • Romy Des Bois

      Ça dépens ce que tu recherches dans ta relation amoureuse, et tu peux quand même avoir envie d’essayer si la personne te plait vraiment. Jiyeon et Donggun ont l’air tous les deux indépendants, c’est peut être pour cela que ça fonctionne. Tout le monde n’est pas comme ça. Certains couples sont plus fusionnels et dépendants.
      On n’a pas à juger de la crédibilité du motif d’excuse de rupture, ils ne devraient même pas être obliger de se justifier envers nous.

      • Kanami

        Oui je suis tout à fait d’accord , mais à un moment donné si tu sais d’avance que il y a de grandes chances que ce soit très difficile de se voir à cause de ton emploi du temps , c’est se faire souffrir et faire souffrir l’autre personne que de tenter quelque chose…

        Je pense que c’est surtout qu’ils ont tout de suite trouver le moyen de garder leur relation intacte , ils ont du trouver le compromis avant de commencer toute relation .

        Pour ça je suis d’accord , ce qui m’énerve c’est que les agences donnent TOUJOURS ce motif , à la fin on y croit plus vraiment , autant dire clairement que c’est personnel et que ça ne nous regarde pas comme ils l’avaient , par exemple , fait pour Zico et Seolhyun .

        • Romy Des Bois

          Oui, je suis d’accord; mais les fans coréens sont exigeants. C’est peut être pour ça qu’ils se sentent obligé de se justifier?

          • Kanami

            Surement . Et c’est bien triste , ils devraient ni se justifier d’être ensemble , ni se justifier d’avoir rompus…

          • Romy Des Bois

            Je suis totalement d’accord! Mais le people fait vendre…

          • Kanami

            C’est maheureusement vrai….

  • SeulHyo

    Honnêtement… Ça a cassé avec ma relation longue distance car on ne se parlait plus, malgré mes tentatives… Alors que quand on se parlait H24, j’avais vraiment l’impression d’être avec lui… Donc je suis d’accord avec JiYeon.