Heeseung (ENHYPEN) positif au COVID-19

Heeseung a été testé positif au COVID-19.

Ces derniers jours, ENHYPEN a annulé ses activités dans les music shows pour la semaine en raison des cas positifs de Jay et Jake, et Heeseung vient s’ajouter aux cas positifs.

Ce 22 Juillet, BELIFT LAB a annoncé :

“Bonjour. C’est BELIFT LAB.

Nous aimerions vous fournir quelques informations sur la confirmation du cas positif au COVID-19 du membre de ENHYPEN, Heeseung, et les ajustements dans ses activités.

Heeseung a été testé positif à un test antigénique rapide le 22 juillet. Il présente actuellement des symptômes comme un léger rhume et est soigné à la maison, loin des autres membres.

À cet égard, Heeseung ne pourra pas participer aux activité d’ENHYPEN pour le moment. Nous continuerons à fournir une mise à jour sur les projets de l’artiste concernant la reprise de ses activités.

Tous les membres d’ENHYPEN sont hébergés séparément dans une résidence individuelle, à l’écart les uns des autres depuis le 21 juillet.

Jungwon, Sunoo et Ni-ki ont effectué des autotests de manière préventive le matin et l’après-midi du 22 juillet et les résultats sont revenus négatifs. Sunghoon a passé un test antigénique rapide avant le “Music Bank” et le résultat est revenu négatif.

La société place la santé des artistes au premier rang de ses priorités et nous ferons tout notre possible pour aider Heeseung à se rétablir rapidement et pour qu’il puisse reprendre ses activités en pleine santé. Nous coopérerons également avec sérieux aux demandes et directives des autorités sanitaires.

Merci.”

Source : weverse