Kim Seon Ho s’excuse en larmes 10 mois après la controverse

Kim Seon Ho s’est excusée lors de sa récente apparition publique.

Suite à une controverse ayant entouré sa relation avec son ex-petite amie, l’acteur s’était vu écarté de deux films : ‘2 O’Clock Date’ et ‘Dog Days’, mais il avait aussi révélé qu’il refuserait tout simplement toute activité publique ou télévisée en 2022, à l’exception bien sûr de la promotion d’un film qu’il a déjà tourné, afin de ne pas gêner la promotion du film en question.

Il y a quelques mois, il s’était exprimé pour la première fois depuis la controverse, présentant des excuses.

Ce 20 Juillet se tenait la conférence de presse de la pièce de théâtre « Touching the Void » au Daehangno Art One Theater Hall de Séoul, dans laquelle il jouera bientôt.

Kim Seon Ho est alors apparu avec une lettre manuscrite qu’il a choisie de lire avant le début de la conférence pour ne pas gêner l’événement.

Il a ainsi déclaré en se mettant à pleurer :

« Je pensais que c’était le bon moment pour le faire, alors je suis venu seul en avance. Je suis nerveux alors je craignais de parler de façon incohérente, donc j’ai écrit mes pensées. J’espère que vous comprendrez avec un coeur généreux.

Je suis vraiment désolé et je m’excuse de partager ceci lors de cette conférence de presse.

Beaucoup de gens ont travaillé dur sur cette oeuvre. J’ai l’impression d’avoir causé des soucis à tout le monde alors je m’excuse une nouvelle fois envers l’équipe et envers tout le monde.

Je suis sincèrement désolé d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreuses personnes avec ces mauvaises nouvelles. En y regardant, j’ai réfléchi sur mes erreurs passées. Tout ce que je peux dire est que je ferai tous les efforts nécessaires pour devenir un meilleur acteur et une meilleure personne. Je suis désolé. »

Source : mydaily