Kim Seon Ho écarté de deux films suite à sa controverse

La chute continue pour Kim Seon Ho, qui se voit maintenant écarté de deux films dans lesquels il devait jouer.

Pour rappel, il y a deux jours, son ex-petite amie l’a accusé indirectement de lui avoir fait de fausses promesses et de lui avoir menti en prétextant une fausse clause de son contrat pour l’obliger à avorter de leur enfant.

Aujourd’hui, Kim Seon Ho a finalement choisi de s’excuser, et l’émission ‘2 Days 1 Night’ a notamment annoncé se séparer de lui, tandis que les marques travaillant avec l’acteur suppriment une à une leurs publicités avec ce dernier.

Au milieu de tout cela, les projets dans lesquels Kim Seon Ho était engagé se séparent également de lui.

Le jeune homme devait prochainement faire ses débuts au cinéma dans le film “Sad Tropics”, avant d’enchaîner avec un second film, “Dog Days”, puis de poursuivre avec un troisième film, “2 O’Clock Date”.

Si son planning pour les mois à venir semblait donc bien rempli, cela vient brusquement de changer car deux des trois projets viennent déjà de tomber à l’eau.

Une source au sein de la compagnie de production en charge de ‘2 O’Clock Date’ a déclaré : “Nous avons décidé de remplacer l’acteur principal masculin du film.”

Même son de cloche pour la compagnie de production derrière “Dog Days”, qui a déclaré : “C’est un peu un fardeau de continuer avec Kim Seon Ho parce qu’il s’agit d’un rôle dans un couple romantique. Nous avons parlé avec l’agence, avons décidé de le remplacer, et nous prenons les mesures nécessaires.”

‘Sad Tropics’ reste pour l’instant le seul film à n’avoir pas encore pris de décision, alors que le tournage débute dans moins d’un mois.

Une source au sein de l’équipe de production a déclaré : “Rien n’a encore été décidé jusqu’ici à propos de Kim Seon Ho. Nous discutons de la question.”

Source : mksports