Dispatch nous dévoile les dessous de cette relation qui fait tant parler ces derniers jours.
Récemment, Kim Seon Ho a été accusé par son ex-petite amie de l’avoir notamment forcée à avorter en lui mentant, avant de se séparer d’elle. Suite à cela, l’acteur avait présenté des excuses.
Ce 26 Octobre, Dispatch a publié un rapport détaillé sur la relation passée de Kim Seon Ho avec son ex-petite amie, une jeune femme identifiée par le média comme étant Choi Young Ah, une ancienne présentatrice météo devenue influenceuse.
Dispatch rapporte que Choi Young Ah avait rencontré Kim Seon Ho pour la première fois lors d’une sortie avec des connaissances fin 2019. Début Mars 2020, ils ont commencé à sortir ensemble, et à la mi-Mars, elle lui a révélé qu’elle s’était mariée et avait divorcé par le passé.
Dans un message à un ami après cela, Kim Seon Ho a écrit : « Je veux continuer la relation. Je la vois parce que je l’aime en tant que personne. Bien sûr, mes parents seront inquiets. Mais cela ne fait aucune différence pour moi qu’elle ait été mariée et qu’elle ait divorcé. »
Kim Seon Ho et Choi Young Ah ont eu des rendez-vous dans d’autres régions de Corée du Sud comme Busan et Gapyeong, ainsi que dans des zoos, des parcs d’attractions et les banlieues. Dispatch souligne que cela est en contradiction avec les affirmations de Choi Young Ah dans son message selon lesquelles ils « devaient sortir ensemble en secret et ne pouvaient même pas se tenir la main à l’extérieur ». Dispatch révèle également une photo de Choi Young Ah et Kim Seon Ho dans un café pour animaux de compagnie à Pocheon avec leur chien Ho Ah en Octobre 2020.
Dispatch a également révélé un long message d’excuses envoyé par Choi Young Ah à Kim Seon Ho le 8 Juillet 2020, qui, selon Dispatch, a été fourni par l’ami de Kim Seon Ho, ‘A’ :
« Seon Ho, je suis désolée d’avoir fait ça alors que tu dois avoir commencé à filmer.
Je me suis rationalisée et ai arrêté de me laisser croire à mes mensonges que je t’aimais et que je faisais tout pour toi.
Je connais tous mes défauts..
Quand j’ai fermé les yeux sur les choses parce que je voulais seulement être heureuse, à quel point cela a dû te faire ressentir de la douleur et de la misère.
Ça fait tellement, tellement mal, mais c’est mon erreur, alors je veux me le rappeler et y faire face.
Tu n’écouteras probablement pas ou ne voudras pas écouter tout ce que je dis en ce moment.
Mais nous avons eu une relation spéciale… Alors je veux au moins m’excuser pour les aspects qui t’ont blessé et te dire mes pensées les plus sincères.
Depuis hier soir jusqu’à maintenant, j’étais à la maison en train de penser à mon mauvais comportement et aux émotions que tu as dû ressentir.
J’ai envisagé… ce que je pouvais faire… Et ce que je peux faire, c’est partager de manière transparente ce avec quoi j’avais des difficultés.
Ce n’est pas difficile si je me décide à le faire, mais je viens juste de m’en rendre compte maintenant.
Tu me l’as dit indirectement, et c’est dommage que je n’aie pas compris à l’époque.
Ce n’est pas parce que je pensais que mon erreur était insignifiante… Pour moi, tu n’es pas seulement quelqu’un que j’aime…
Tu es quelqu’un que je chéris, et je voulais te chérir, mais je pensais dans le mauvais sens.
Je veux te redemander l’opportunité que tu voulais me donner hier afin que je puisse rectifier mes erreurs.
Je sais que ce problème est bien plus important que les nombreuses raisons qui font que ça clique entre nous et que tu es déçu.
Ce n’était pas par habitude. J’avais peur d’être mal à l’aise, et parce que nous nous disputions souvent ces jours-ci, j’ai eu peur d’avance et j’ai fait le mauvais choix comme une imbécile. Je regrette vraiment de penser que je le faisais pour notre bien.
Honnêtement, tu diras que tout va bien, mais je pensais que tu te sentirais toujours mal à l’aise, et je voulais être celle qui te donnerait un sentiment de stabilité. Si la situation s’était inversée, je serais probablement devenue folle, mais je sais que tu savais et as essayé de comprendre et de me mettre sur la bonne voie. Hier, à ce moment-là, j’ai pensé que je devais tout avouer et recommencer. Tu dois avoir été non seulement offensé, mais incrédule…
C’était égoïste de ma part, mais passer du temps avec toi et penser à notre avenir ensemble m’a rendue si heureuse et excitée. En même temps, mal à l’aise.
Étant donné que tu te débrouillais si bien avec tes dramas, émissions de variétés, films, etc, je voulais être une femme meilleure, apte à être à tes côtés.
Je pensais que nos vies tourneraient comme je l’avais rêvé et continueraient longtemps si je faisais ça.
Si récemment, j’ai ressenti un sentiment d’urgence, alors j’ai traité à la hâte le contrat et YouTube et tout ça.
Rien de tout cela n’était pour l’argent ou le succès. Tout ça parce que je voulais être à tes côtés…
Tu dois te sentir en colère et trahi… Mais ce n’était vraiment pas fait exprès, et c’est parce que je voulais juste être heureuse sans réfléchir. Peux-tu me donner une chance juste cette fois…? Je vais essayer de regagner ta confiance…
Tu ne te sens probablement pas encouragé à le faire. C’est la même erreur donc tu ne veux probablement pas me donner une chance et es devenu malade et déçu par moi, mais je veux que tu me fasses confiance une fois. Puisque la douleur et ta confiance dépendent de mes actions.
Tu es le seul pour moi Seon Ho.
Mais si tu devais me quitter, je suis prête à l’accepter aussi. Parce que je t’aime…
Je pense aussi loin, mais je veux que tu reconsidères cela… pas trop négativement, juste une fois de plus… dans le bon sens…
Je ne rationaliserai jamais mes erreurs ni ne te cacherai quoi que ce soit de quelque façon que ce soit. »
Kim Seon Ho a parlé de ce problème avec son ami A.
Dispatch dévoile alors un échange de messages entre Kim Son Ho et cet ami au sujet du problème mentionné par Choi Young Ah :
« Kim Seon Ho : Nous avons rompu. Je ne peux vraiment pas croire cela.
A : Ce matin ?
Kim Seon Ho : Elle a été surprise en train de mentir au milieu de la nuit hier. Je lui ai dit la dernière fois que je laisserais tomber une seule fois. Mais elle a été surprise en train de mentir, prétendant qu’elle n’était pas allée quelque part avec un gars quand elle l’avait fait.
Kim Seon Ho : Mais le problème c’est que quand je lui en ai parlé, elle a pensé que je parlais d’autre chose et m’a dit quand elle a rencontré un autre gars.
A : Elle a rencontré beaucoup d’autres gars…
Kim Seon Ho : Elle les a rencontrés pour le travail mais a dit qu’elle ne voulait pas tout me dire.
Kim Seon Ho : J’ai dit que ce n’était pas grave si elle allait même en boîte et que je ne serais pas jaloux si elle allait quelque part avec des mecs. Je lui ai juste dit de me le dire honnêtement et de m’envoyer un texto quand elle rentrerait à la maison, mais elle a encore rompu cette promesse.
A : C’est tout ce qu’on demande.
Kim Seon Ho : Une fois, le tournage s’est terminé plus tôt. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait et elle a dit qu’elle dormait. Je suis donc allé chez elle avec un cadeau, mais elle n’était pas là. Sa voiture n’était même pas là. Après cela, elle a promis de ne pas mentir. Je suis tellement fâché.
A : Tu devrais sortir avec quelqu’un d’autre au lieu de quelqu’un qui te cause des soucis. »
Les échanges de messages se poursuivent le lendemain :
« Kim Seon Ho : (envoie un long message qu’il a reçu de Choi Young Ah)
A : Comment tu te sens ?
Kim Seon Ho : Je l’aime beaucoup aussi.. mais le résultat est évident.
Kim Seon Ho : Je pense qu’elle va encore mentir.
A : Il y a de grande chances que cela se reproduise encore.
A : Est-ce que tu vois un avenir avec elle ?
Kim Seon Ho : Je ne le vois pas encore.
Kim Seon Ho : Elle a écrit le message d’une manière si déchirante.
A : Ce qui est bouleversant, c’est que tout le monde semble aller bien, mais les rencontres, l’amour et même le mariage sont… difficiles.
A : De mon point de vue, je pense que ça va se répéter encore et encore.
Kim Seon Ho : J’ai mal à la tête… Je ne pense pas qu’elle va régler ça.
A : Ce n’est pas un drama comme ‘The World of the Married’ ou ‘Love and War’.
Kim Seon Ho : Je peux le voir en le regardant d’un point de vue extérieur, mais de l’intérieur, j’ai l’impression d’être sous l’eau.
Kim Seon Ho : C’est frustrant, comme si je pouvais presque le voir mais que je n’y arrive pas.
A : Tu le sais, mais tu finis toujours par tomber dans le piège quand même. »
Kim Seon Ho a également reçu des conseils de ‘B’, un acteur de théâtre qui est un ami proche de Kim Seon Ho et de Choi Young Ah. B a dit à l’acteur : « Elle dit qu’elle ne recommencera plus. Tu devrais l’accepter si elle s’excuse comme ça. »
Et Kim Seon Ho a alors décidé de lui pardonner.
Le 24 Juillet, Choi Young Ah a découvert qu’elle était enceinte. Elle a appelé Kim Seon Ho en pleurant et lui a également envoyé un SMS. Selon B, Kim Seon Ho lui a dit: « C’est une bénédiction, alors ne pleure pas. »
B explique : « Au début, il l’a félicitée en disant que c’était une bonne chose. Je pense qu’il était honnêtement effrayé. Il y a vraiment beaucoup réfléchi. Malheureusement, les deux ont accepté de laisser partir le bébé. Et il m’a soigneusement demandé quelque-chose. »
Le 27 Juillet, B a attendu sur le parking, où les deux sont arrivés plus tard que prévu. Leur conversation s’est allongée parce que Choi Young Ah a soudainement changé d’avis.
B révèle : « Les deux avaient les yeux complètement gonflés lorsqu’ils sont descendus. Ce genre de décision n’a pas dû être facile à prendre. Pendant que j’allais à l’hôpital avec elle, il est allé acheter des ingrédients pour la soupe aux algues. C’est quelqu’un qui ne sait pas cuisiner du tout… »
Selon B, Kim Seon Ho a cuisiné de la soupe aux algues pour elle pendant deux semaines après l’avortement. Dans ‘2 Days 1 Night’ à la même époque, il avait d’ailleurs déclaré qu’il cuisinait beaucoup de soupe aux algues récemment, ce qui semble confirmer les dires de B.
Dans son message d’origine, Choi Young Ah avait écrit : « L’attitude de Kim Seon Ho a complètement changé après l’avortement. » Elle déclarait également qu’il « avait fait une promesse crédible au sujet du mariage et de sa présentation à ses parents en agissant et en mentant. »
Selon une amie de Choi Young Ah, ‘C’, elle a rencontré les parents de Kim Seon Ho après l’avortement, a mangé avec eux et a même dormi chez eux.
C révèle : « Young Ah est resté proche des parents de Seon Ho par la suite. Seon Ho a travaillé pour rétablir la confiance avec elle. Il a également adopté un Shiba Inu nommé Ho Ah pour elle afin qu’elle ne se sente pas trop seule lorsqu’elle est seule. »
Dans son message d’origine, Choi Young Ah avait également écrit : « Parce qu’il a vécu sa jeunesse dans la pauvreté, il a une grande obsession pour l’argent. Il ne m’a envoyé que 2 millions de won (environ 1500 euros) pour les frais de chirurgie et d’hospitalisation. »
Une autre amie de Choi Young Ah, ‘D’, déclare alors à ce sujet : « Ses dépenses matérialistes envers elle-même ont été difficiles pour Kim Seon Ho. Pour Noël, elle a eu un sac de créateur de 7 millions de wons (environ 5500 euros). Elle l’a acheté avec sa carte personnelle et a reçu un transfert d’argent de Kim Seon Ho. Les amis le savent parce qu’elle s’en vante. »
D explique aussi : « Je n’ai jamais vu Choi Young Ah payer. Habituellement, Kim Seon Ho payait. Elle dit que Kim Seon Ho aime les marques de créateurs ? Les connaissances savent toutes qui est la personne qui est vraiment obsédée par les marques de créateurs. »
Les amis de Choi Young Ah, C et D, ont pris ouvertement le parti de Kim Seon Ho en disant : « La vérité a été déformée. »
C et D ont également fait d’autres déclarations supplémentaires pour Dispatch au sujet de différents points de la relation entre Kim Seon Ho et Choi Young Ah :
« Choi Young Ah a également beaucoup réfléchi à la question de l’avortement. C’est une question qui méritait d’être longuement débattue. »
« Il devait en avoir marre des mensonges. C’est ironique qu’elle blâme Kim Seon Ho. »
« Elle est extrêmement obsessionnelle. Elle ouvrait son téléphone pour vérifier ses SMS et ses DM. »
« Elle espérait que Kim Seon Ho reviendrait après sa chute. C’est vraiment arrivé. »
Dispatch révèle également avoir reçu un mail anonyme de la part d’un voisin de Choi Young Ah le 11 Janvier 2021. Le mail expliquait la situation entre Choi Young Ah et son ex-mari et disait également que quelqu’un qui semblait être Kim Seon Ho avait été aperçu très fréquemment dans l’appartement.
À cette époque, Choi Young Ah a dit à son entourage que des personnes liées à son ex-mari la menaçaient.
Une autre connaissance de Kim Seon Ho, ‘E’, révèle : « Kim Seon Ho a expliqué qu’il avait des difficultés à cause de la situation entourant Choi Young Ah. Elle se faisait menacer, il y avait des gangs après elle, les femmes de son ex-mari la dérangeaient, elle faisait l’objet d’un procès, etc… C’étaient des situations insupportables.
E dévoile aussi que Choi Young Ah avait secrètement filmé Kim Seon Ho : « Une fois, Kim Seon Ho et Choi Young Ah ont vérifié les messages KakaoTalk de l’autre. À cette époque, il a découvert les nombreuses vidéos et enregistrements audio de lui qui ont été enregistrés dans l’ordinateur de Choi Young Ah. En y pensant de son point de vue, n’est-ce pas effrayant ? »
D’après ce que Dispatch a appris, Kim Seon Ho et Choi Young Ah se sont vu jusqu’en Avrilvril 2021 et ont officiellement mis fin à leur relation en Mai.
Dispatch précise avoir rencontré de nombreuses personnes et écouté toutes leurs histoires, certaines des connaissances de Choi Young Ah ayant d’abord contacté Dispatch. Selon ces personnes, Kim Seon Ho n’a pas rompu avec elle parce qu’il est soudainement devenu célèbre mais plutôt à cause des actions de Choi Young Ah.
Le rapport de Dispatch se conclut par une déclaration de B : « Seon Ho m’a dit cela. Puisqu’il était vrai qu’il laissait partir son enfant… Puisqu’il aimait Choi Young Ah autrefois, il essayait de comprendre. Et il ne voulait pas se battre pour sa vie privée devant toute la nation. Alors il a dit qu’au lieu d’agir, il s’était excusé. Seon Ho est ce genre de personne. Il était dans une relation normale comme tout le monde. Il n’a jamais essayé de cacher Young Ah. Je suis un témoin. »
Source : dispatch