Hello Venus propose des photos teasers et un mash-up vidéo de « Mystery of VENUS »

Hello Venus innove pour son retour !

A l’approche de son comeback, le groupe féminin a en effet dévoilé des photos teasers, dont une assez particulière, ainsi qu’un mash-up mélangeant les titres de son nouvel album.

Les Hello Venus feront leur comeback le 11 Janvier prochain avec un mini-album intitulé « Mystery of VENUS », et les filles nous proposeront différentes vidéos teasers dans les jours prochains pour nous préparer à la sortie de leur nouveau MV.

Découvrez ci-dessous les photos teasers du groupe (dont une sur laquelle les visages des membres du groupe sont superposés pour former un seul visage).

Retrouvez également les Hello Venus dans les coulisses de la préparation de cet album tout en écoutant un aperçu des pistes composant « Mystery of VENUS ».

  • Mikadodo

    Ah oui, donc il y aura « Glow », « Paradise » et « Runway » dans l’album ! 😀

    Sinon je trouve cette vidéo teaser super originale ! C’est beaucoup plus sympa que les preview habituelle.

  • Echos

    La première photo est hypnotisante, aussi flippante que sublime °o°
    Imaginez ma déception quand je les ai vues en imperméable plastique-Barbie-et-ses-amies…
    Et le mash-up… bhin.. j’ai cru que c’était la musique qu’elles sortaient ^^ Il est trop bien !!! Les filles sont classes et en même temps trop mignonnes ! ^^
    Je les attendais pas trop mais maintenant j’ai hâte ! (^-^)/

  • Aurélie Rbn

    Je ne suis pas beaucoup les groupes féminins, j’espère que vous me comprendrais que le style des G-Friend, Lovelyz, Apink, Momoland, Gugudan, n’est pas vraiment ma tasse de thé. (pas de fanwar, je suis pour la paix des peuples dans ce monde ♥)

    Bref, tout cela pour dire que je suis de temps de temps les Hello Venus, d’ailleurs depuis qu’elles sont sorties du monde fantastiques du rose bonbon, bleu pastel et licorne, et j’apprécie beaucoup ce qu’elles font.

    J’espère que ce CB va leur permettre d’avoir un peu plus de popularité ♥

    FIGHTING !