Heo Chan quitte VICTON suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse

Heo Chan quitte définitivement VICTON.

Récemment, IST Entertainment a annoncé que le jeune homme suspendait ses activités avec VICTON après que la police l’a contrôlé en état d’ivresse au volant de sa voiture.

Il s’est ensuite excusé, et nous n’avions plus eu de nouvelle sur le sujet.

Ce 11 Octobre, IST Entertainment a finalement annoncé que Heo Chan quittait VICTON, et que le groupe continuerait désormais à 6 membres.

Dans un communiqué publié sur le fancafé du groupe, l’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est IST Entertainment.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux fans qui aiment VICTON. Nous souhaitons vous informer du changement de membre qui suit.

Après mûre réflexion et discussion avec tous les membres de VICTON, y compris Heo Chan, il a été décidé que Heo Chan quitterait le groupe. Cette décision a été prise en tenant compte de son opinion et de celle du groupe selon laquelle il ne voulait pas causer plus de problèmes au groupe.

Encore une fois, nous nous excusons d’avoir inquiété les fans avec cette annonce soudaine, et nous vous demandons votre compréhension.

VICTON se réorganisera en un groupe de six membres, et à partir du ‘VICTON FANCONCERT [CHRONICLE] 2022’ prévu les 15 et 16 Octobre et pour leurs futures activités, ils feront des promotions en tant que groupe de cinq membres car Han Seung Woo effectue son service militaire à l’heure actuelle.

Les membres de VICTON travaillent dur pour préparer le ‘VICTON FANCONCERT [CHRONICLE] 2022’ que les fans attendaient. Nous demandons votre intérêt et votre soutien continus pour les membres de VICTON qui se préparent dur pour que leurs efforts ne soient pas vains.

Merci. »

Source : fancafé de victon