Highup Entertainment annonce des mesures pour protéger STAYC des commentaires malveillants

Highup Entertainment va prendre des mesures.

Depuis plusieurs semaines, des membres de STAYC sont victimes de commentaires malveillants et de rumeurs infondées de façon récurrente, et l’agence du girlgroup a décidé de réagir.

Ce 26 Mars, la compagnie a annoncé :

« Bonjour, c’est Highup Entertainment.

Avant tout, nous souhaitons remercier les fans qui soutiennent et aiment nos artistes.

Nous informons les fans par ce communiqué que nous allons prendre de fortes mesures légales pour protéger nos artistes et éradiquer les commentaires malveillants.

Il est clairement illégal de créer des rumeurs malveillantes en fabriquant du faux contenu, et de poster des articles faisant de la diffamation ens e basant sur des informations fausses et non confirmées, tout comme il est illégal de propager ces rumeurs. Les personnes concernées par ces faits sont sujettes à de fortes actions en justice.

Veuillez ne pas vous rendre coupables de ces comportements déplaisants.

A l’avenir, nous ferons de notre mieux pour protéger nos artistes via une surveillance continue, et nous prendrons des mesures fortes sans pitié ou sans passer le moindre accord quant aux posts malveillants qui endommagent la réputation de nos artistes et à la distribution et la propagation de fausses informations.

Nous aimerions remercier tous les gens qui aiment nos artistes, et nous ferons tout notre possible pour les protéger dans le futur.

Veuillez montrer vos encouragements et votre soutien chaleureux aux artistes. Merci.

Ci-dessous le formulaire pour nous signaler tout comportement malveillant en ligne :

Email : info@highup-ent.com
Sujet : « [Nom de l’artiste] Contenu du rapport »
♦ Contenu du mail :
1. Date de publication du contenu malveillant :
2. URL du contenu malveillant :
3. Informations disponibles sur l’auteur (ID, etc) :
4. Adresse IP de l’auteur :
5. Contenu posté par l’auteur :

Veuillez s’il vous plaît faire un screen de l’écran d’ordinateur complet plutôt qu’un screen réalisé sur mobile avec des informations limitées, et attachez le fichier séparément (PDF, JPG, PNG, etc). »