Himchan (B.A.P) admet être coupable de harcèlement sexuel et propose un arrangement monétaire

Himchan a finalement reconnu sa culpabilité.

En 2018, le membre de B.A.P a été accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme d’une vingtaine d’années, alors qu’ils passaient des vacances ensemble, avec deux autres hommes et deux autres femmes, dans une maison de vacances à Namyang.

Alors que la police avait été appelée sur les lieux immédiatement après les faits, Himchan avait quant à lui nié les faits, l’échange entre eux ayant été mutuel et consenti selon lui.

En Février 2021, il avait finalement été condamné à une peine de 10 mois de prison. Il devait également suivre un programme de 40 heures contre les violences sexuelles.

Le jeune homme avait alors fait appel, et son procès en appel se déroule actuellement.

Coupable de conduite en état d’ivresse peu après, il s’était excusé pour sa condamnation pour harcèlement sexuel et son arrestation pour conduite en état d’ivresse.

Lors de la seconde audience de son procès en appel ce 12 Avril, Himchan a alors reconnu toutes les charges retenues contre lui, changeant sa position devant la Cour. Après avoir plaidé non coupable depuis le début de l’affaire, il a en effet finalement plaidé coupable, et reconnu sa culpabilité concernant le harcèlement sexuel.

L’avocat de Himchan a transmis une lettre d’excuse et de remords à la Cour, déclarant qu’il souhaitait trouver un arrangement monétaire avec la victime.

Himchan a deux mois pour déposer une somme d’argent pour indiquer son intention de trouver un arrangement avec la victime.

L’avocat a également indiqué qu’il faisait appel.

Source : 10asia