Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Ten (NCT), et Stephanie

« Hit The Stage » a sacré son troisième vainqueur lors d’une compétition sur le thème des uniformes !

Dans le dernier épisode de l’émission de danse, Hyoyeon (SNSD), Stephanie, et Ten (NCT) sont montés sur scène pour réaliser leur chorégraphie, et l’un des trois a réussi à empocher la victoire.

Mais petite séance de rattrapage avant tout, au cas où vous auriez raté les autres performances de ce tour. Retrouvez donc les danses de Bora (SISTAR), Jang Hyunseung, Rocky (ASTRO), Shownu (Monsta X) et FeelDog (BIGSTAR).

Dans le nouvel épisode, Hyoyeon a été la première à se lancer. Avec 152 points obtenus, elle n’a toutefois pas pu prendre la première place à FeelDog.

Elle était d’abord apparue dans l’émission en tant qu’équipière de Jang Hyunseung, mais Stephanie défendait cette fois ses propres intérêts. La jeune femme a joué les hôtesses de l’air sur « Toxic » de Britney Spears (Connaître cette référence ne me rajeunit pas), mais avec 149 points, elle a elle aussi été incapable d’empocher la victoire.

S’improvisant chef d’orchestre fou, Ten a été le dernier à tenter sa chance, et il a visiblement mené le jury à la baguette. Sa performance lui a permis de remporter cette troisième épreuve avec 159 points au compteur !

« J’avais fini dernier lors de la seconde épreuve, alors j’ai travaillé vraiment dur pour réussir cette fois-ci », a déclaré Ten sans parvenir à retenir ses larmes, le membre de NCT prenant le temps de remercier ses danseurs pour leur patience à son égard.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    J’ai regardé que la performance de Ten mais ça suffit pour ne pas être surpris par sa victoire, son niveau technique et son degré d’investissement dans le personnage sont fou, ce type est réellement une bête de talent…
    J’espère qu’il gagnera encore :3

    • Je ne connais même pas spécialement Ten, mais sa performance était bluffante >o<

  • Meid

    Je suis super contente pour Ten il est enfin reconnu à sa juste valeur, ses précédents scores de valaient clairement pas ses performances. Il est vraiment excellent, sa technique, son jeu, tout est vraiment parfait à chaque performance 😀

    Et je suis bluffée par la performance de Rocky, franchement une des meilleures jusque là ! Il ira loin ce petit, du moins je l’espère (par contre je suis clairement dégoûtée de son score 134 c’est vraiment comparé à la performance de fou qu’il nous as fait). Je tiens à préciser qu’il n’a que 17 ans , tellement jeune et déjà tellement talentueux ! J’espère qu’il va revenir 🙂

    Dans l’ensemble j’ai trouvé que toutes les performances étaient vraiment biens ! (et je suis contente pour Feeldog également qui nous propose de super choses)
    Bref je pourrais encore m’étaler sur chaque performance mais se serait bien long ahah

    • Jooni_Madjoo

      Nan mais tellement ! D’où Rocky se tape 134 point quoi ! Après je vois une amélioration avec Ten qui gagne enfin, et qui est pas vu comme un simple rookie qui débute. DONC j’espère que Rocky pourra faire encore mieux que The Mask et surtout avoir plus de point. Clairement je vois que sur le youtube Mnet ça a beaucoup gueulé pour ça !

      • Meid

        Exactement ! Oui de voir qu’un rookie peut gagner c’est cool 🙂

        Faire mieux que The Mask ça va être dur il a été tellement bon mais bon le connaissant c’est possible ahah (et c’est normal que ça ait gueulé d’où il a que 134 points)

        DONC vas-y Rocky ! XD

  • Jooni_Madjoo

    La performance de Ten est superbe. C’est incontestablement le meilleur pour cet épisode ! Il a une technique vraiment bonne, c’est tout fluide, c’est beau à regarder !

    Je suis aussi franchement très surprise par Rocky…honnêtement je connais un peu ASTRO mais si je ne savais pas que c’était lui, je ne l’aurai absolument pas reconnu. Il dégage bien plus de maturité là, et toutes les positions sont tellement bien joués que comme dit Meid, on dirai pas qu’il est si jeune ! Bref c’était bluffant !

  • RomyDesBois

    Mes deux perfo préféré sont celles de Rocky et celle de Stéphanie. Je n’ai pas encore vue celle de hyoyeon il me semble. Cette émission est vraiment sympa!

  • Perso j’attend la deuxième partie sur Kshowonline.com (et j’ai résisté à la tentation de juste voire la performance de Ten)
    Mais déjà tellement de chose à dire !!
    – Tout d’abord le petit détail : quelqu’un d’autre avait vu les chaussures floutées de Shownu (Monsta X) ?
    – Jang Hyun Seung et sa coiffure…
    – Bora était tout simplement adorable ^^
    – Le concept de Feeldog était super bien utilisé et les dreads lui vont super bien.
    Et enfin quand j’ai su que j’avais le même âge que Rocky j’ai juste eu envie de pleurer… Sa performance n’était pas aussi géniale que le crew de Shownu mais sûrement plus que 134…

    Voilivoilou ^^ (J’attend les sous-titres de la seconde partie)

  • Boombibimbap

    Passer de la performance de Stéphanie *ah ouais c’est pas mal, petit pas de danse classique et tout –* à la performance de TEN *yeux qui brillent, bouche grande ouverte, bouton replay explosé*

    Blague à part j’aurai bien aimer avoir une performance d’une fille sans que ce soit sexy, cute ou badass, parce que pour l’instant a part dans le thème This Love (et encore), il y a pas eu tant de danse moins « cliché » coté fille.

    Sinon, franchement TEN s’est beaucoup améliorer en quelque performances ! J’adore son rôle de chef d’orchestre psychopathe (de toute façon j’aime ce « concept’ si on peut dire ça, gniark gniark), honnêtement je ne l’attendais pas vraiment sur cette performance parce que ce n’était pas quelqu’un qui m’avait marqué dans les épisodes précédents (U-Kwon bogoshippeo !) mais j’ai été agréablement surprise et il mérite sa victoire !
    Par contre sa veut dire qu’il part ou on aura l’occasion de le revoir dans l’émission ?