Hit The Stage : Performances de Hyoyeon (SNSD), Yugyeom (GOT7), U-Kwon (Block B), Shownu et Jooheon (MONSTA X), Ten (NCT), et Chungha et Yoojung (I.O.I)

« Hit The Stage » vient – malheureusement – de diffuser son ultime épisode.

Le 28 Septembre, Ten (NCT), Hyoyeon (SNSD), Shownu (MONSTA X), Yugyeom (GOT7), Chungha (I.O.I) et U-Kwon (Block B) se sont affrontés lors du dernier épisode de « Hit The Stage ».

Chungha a été la première à se lancer. Accompagnée de Yoojung, elle avait mis en place une chorégraphie à base d’arts martiaux.

Ten a quant à lui décidé de réaliser une performance faisant référence à tous ces passages dans l’émission.

Le suivant a été Shownu, le membre de MONSTA X ayant fait appel à Jooheon pour cette performance.

Avec de nombreux danseurs danseurs à ses côtés, Yugyeom a ensuite pris possession de la scène.

U-Kwon est passé en cinquième, proposant une performance inspirée de « Now You See Me », le membre de Block B s’improvisant magicien.

Pleine de confiance, Hyoyeon a été la dernière à se lancer, déclarant que sa performance serait parfaite pour clore l’émission.

Enfin, le classement final de ce dernier épisode a été révélé.

Shownu a pris la troisième place. Le titre s’est ensuite joué entre Yugyeom et Hyoyeon, mais c’est le membre des GOT7 qui a empoché la victoire avec deux petits points d’avance ! « C’est un trophée que j’ai gagné avec mes danseurs, et tout ce que je peux dire est merci », a déclaré Yugyeom après son succès.

La saison de « Hit The Stage » est donc terminée, mais Mnet est en discussion pour réaliser une seconde saison de l’émission.