Hit The Stage : Performances de Nicole, Bora (SISTAR), Mijoo (Lovelyz) et Shownu (MONSTA X)

La nouvelle compétition de « Hit The Stage » est lancée !

Pour ce nouveau numéro, les participants devaient réaliser une chorégraphie avec pour thème : la folie.

Quatre performances au programme de cet épisode, dans lequel on retrouvait Shownu (MONSTA X), Mijoo (Lovelyz), Nicole et Bora (SISTAR). Chacun avait décidé d’approcher le thème avec un angle différent, Nicole se la jouant Harley Quinn par exemple, alors que Mijoo réinterprétait à sa manière le compte d’Andersen, « Les Souliers Rouges ».

Bora a été la première à entrer en piste, sa performance lui permettant d’obtenir 135 points.

Mijoo l’a immédiatement doublée en récoltant 139 points avec sa mise en scène.

Troisième à se présenter, Shownu a pris la tête de la compétition avec 160 points.

Mais Nicole était la plus forte cette semaine, la performance de l’ex-membre de KARA lui permettant d’obtenir 162 points et de passer en tête !

Nicole sera donc candidate à la victoire dans cette compétition, mais nous découvrirons la semaine prochaine si l’un des participants restants réussira – ou non – à la détrôner.

  • seikah

    J’ai beaucoup, beaucoup aimée la perf de Shownu et un peu moins celle de Nicole mais c’est mes deux préférées de la premiere partie, je trouve le thème hyper intéressent, je pense que FeelDog et U-Kwon devrait plutôt bien s’en sortir, HyunSeung s’il refait pas un truc bizarre il pourrait aussi y arriver mais il à des idées chelou XD

  • J’ai beaucoup aimé les quatre performances, mais je dois avouer que j’ai de la peine à retrouver la folie chez Shownu.. J’ai pas trop compris l’histoire qu’il avait voulu transmettre je pense, et ça ne m’a vraiment pas fait pensé au thème… Donc j’ai trouvé ça un peu dommage.
    Celle de Bora était parfaitement bien exécutée et ses expressions de visage collaient parfaitement au thème! Je suis vraiment déçue qu’elle n’ait pas eu plus de points que ça et surtout qu’elle soit dernière! Elle a su nous montrer plusieurs styles différents dans les différents épisodes et je trouve qu’elle n’est pas reconnue à sa juste valeur.
    Pour Mijoo, je ne connaissais pas du tout ses capacités en danse et je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise, elle se débrouille bien!
    La danse de Nicole est également superbe, entre celle-ci et celle de Bora, j’hésite fortement! Elle incarne très bien Harley Quinn en tout cas et j’aime particulièrement le passage avec la batte de baseball ahah ^^
    J’ai hâte de découvrir les prochaines prestations!

  • Meid

    Je suis très déçue du score de Bora franchement des fois je me demande comment les gens votent … Sa performance était superbe, techniquement elle est au top (que se soit au niveau des jambes, des bras, des pointes de pieds). Elle a repris des passage de sa danse qu’elle avait fait au sbs gayo daejun tout en l’adaptant parfaitement au thème, en bref pour moi c’était la meilleure performance de cette semaine. De plus chaque semaines elle tente de nouvelles choses j’espère qu’elle gagnera une manche avant la fin.

    J’ai été agréablement surprise par Mijoo, je ne suis pas du tout les Lovelyz mais elle danse vraiment très bien (c’est d’ailleurs drôle de la « replacer » dans les Lovelyz après sa performance ahah) et j’ai beaucoup aimé sa performance, la mise en scène était vraiment sympa.

    J’ai par contre été légèrement déçue par Nicole. J’adore Nicole et c’est indéniablement un très bonne danseuse mais ici je trouve que le personnage d’Harley Quinn a tout fait. Sa choré était simple (les pas étaient simple même si j’adore comment elle fait tourné ses couettes ahah), pour moi c’est vraiment la popularité du personnage d’Harley Quinn (et sûrement sa popularité d’Ex-Kara) qui l’ont fait gagner et je trouve ça dommage. Elle est capable de beaucoup mieux même si elle a quand même fait une bonne performance.

    Pour ce qui est de Shownu, j’ai l’impression que ses performances sont de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes. Niveau choré on reste toujours un peu dans les mêmes pas c’est dommage et j’ai pas vu le côté « crazy » ici mais je trouve ça quand même bien qu’on le voit prendre confiance !

    Il me tarde de voir les performances de la semaine prochaine 🙂

    • queenniii

      Je suis totalement d’accord!

    • Vegaaa

      Complètement d’accord avec toi, si j’avais pu voter, j’aurais clairement voté pour Bora ! Les autres performances m’avaient un peu laissées sur ma faim, le côté n’étant pas vraiment hyper exploité. La performance de Nicole rentre bien dans le thème mais Harley Quinn, c’est vu, revu et encore revu…
      Bref un peu déçue par les scores :/

  • Pingback: Hit The Stage : Performances de Jang Hyunseung, FeelDog (BIGSTAR), U-Kwon (Block B) et Seyong (MYNAME) – K-GEN()