Mino (WINNER) et Bobby (iKON) font équipe dans les MVs de "HIT ME" et "FULL HOUSE"

Terminus, tout le monde descend !

Après avoir révélé « HOLUP » et « BODY », leurs titres en solo, Mino (WINNER) et Bobby (iKON) terminent leurs sorties avec deux clips vidéos en duo !

Le 9 Septembre à minuit en Corée du Sud, le duo a mis en ligne deux nouveaux clips vidéos, l’un pour « FULL HOUSE » et l’autre pour « HIT ME », deux MVs que vous pouvez découvrir ci-dessous et où CL des 2NE1 fait une petite apparition surprise !


  • zebadapullip

    J’adoooore ces deux titres !
    La petite référence au duo GD&TOP dans Hit Me m’a fait rire ^^ et le petit caméo de CL dans full house est cool, les artistes de la YG adorent faire ça pour les solos 🙂

  • Roselydie

    Mdrr l’appartition de One et de G2 dans le MV Hit me! Sinon je surkiff les deux sons et contrairement à la majortié des fans j’préfère plutôt Full house, j’adore l’instru et la partie rap de Mino eeeet CL .. que dire juste magnifiiique. Merci yg

  • TiaNoteYoko

    les beat, quelle HORREUR, mes oreilles ont franchement saigné sur les 30 premières secondes de Full house et même après ça crache grave dans mon casque, bon le 1er MV je ne retiens rien, je déteste ce genre de beat, c ennuyant avec des envie de frapper quelqu’un (c casse bonbon) …
    les deux MV ont des aspects communs, VISU et décors cheap (on dirait pas que ça sort de la YG mais d’une agence de seconde zone), filtre pas terrible comme les plans…CL : je m’en fou qu’elle soit là…
    Sur le second MV, Minno ds une des parties s’en sort pas trop mal, j’ai moins de mal avec son rap mais Bobby là ça ne passe pas du tout sauf vers 2:40 où sa relève un peu le niveau mais ça ne dure que 10 secondes. je trouve tous les deux qu’ils font franchement padawan, binounours , trop dégoulinants de je ne sais quoi à côté des monstres GD, Top, Ramon, Suga, Bang Yang Guk, Zico…Limite je préfère le rap de DEAN, c vs dire (il fait du RnB mais mixe avec du hipop sur certaines parties de ses zik, et c pas un pro du rap).
    Bref j’ai réécouté et j’ai encore trouvé ça assez mauvais. je suis déçu de ce que YG a produit là, ça parait décousu sans aucune cohérence musicale. la sensation que je garde c’est un gros BEURK.

  • Eh bien je suis étonnée mais… J’aime beaucoup ._.
    Je n’aimais pas trop le solo de Bobby, Mino s’était bof. Mais leur duo est vraiment sympa, franchement c’est une bonne découverte. Je pensais pas aimer une chanson avec un membre de iKON, Bobby en plus x’)

    Pour les MV je suis pas très fan, de toute façon c’est pas ce qui m’interesse le plus alors bon. En tout cas, ces deux musiques finiront dans mon téléphone ^^

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Je trouve ça horrible. Full House est une erreur telle que je ne pensais pas voir YG en commettre un jour, tout y est mauvais, du beat au rap jusqu’au clip.

    Hit Me est beaucoup plus passable, mais ça reste du sous-GD&TOP donc bon…

    Franchement je trouve ça très affreux. Et je pèse mes mots. Utiliser Bobby et traîner Mino jusqu’à lui pour en faire ça, franchement, c’est largement pire que décevant, c’est impardonnable…

  • Et bien plutôt sympa. Même si Hit Me reste quand même un meilleur son pour l’instant. Mais tout change après plusieurs écoutes. En tout cas l’apparition de CL m’a achevée. Elle pue le charisme en 2 sec ça fait peur.