HIZY débarque dans la sphère K-Indie avec le MV de « Cliché »

Pour la découverte d’une nouvelle artiste K-Indie, c’est par HIZY !

Oui, j’étais obligé de faire un jeu de mot douteux car ici c’est presque une habitude désormais. Ce soir, je vous propose d’écouter les débuts d’HIZY avec « Cliché ».

En effet, si vous l’avez peut-être découverte par le biais de « 열기구 » (Yeolgigu) en collaboration avec Boring et MoonMoon, « Cliché » est le tout premier titre de l’artiste.

Ce single-album a été produit par Jimong et composé par HIZY, les paroles et les arrangements ayant été faits par les deux personnalités.

« Cliché » est ainsi décrite : « Cette chanson traite de pensées banales ou de l’imagination  – qu’en quelque sorte – n’importe qui aurait pu avoir ou aura. Prêter trop d’attention au regard de l’autre rend la compréhension de soi difficile et engendre un cercle vicieux. Essayant d’aller de l’avant tout en étant hantée par son passé, elle chante la métaphore d’hésitation entre tout retenir ou lâcher prise. » 

Le clip vidéo de « Cliché » dévoilé ce 25 Octobre a été réalisé sous la direction d’Aarch du nvrmnd studio.

Réseaux sociaux : Twitter Instagram

Je sais qu’il reste encore beaucoup de sorties musicales d’Octobre et même de Septembre à vous présenter, alors je vais essayer de ne pas disparaître outre mesure.

Source : Bugs

Une réflexion sur “HIZY débarque dans la sphère K-Indie avec le MV de « Cliché »

  1. *a recherché le jeu de mot pendant 5 minutes avant de comprendre*

    Je ne sais pas pourquoi mais je ne m’attendais absolument pas à ce genre de son. Cette ambiance, ces sonorités et ces intonations mystérieuses sont jouissives. C’est sensuellement profond, ça fait vibrer les oreilles et toutes les parties du corps pouvant êtres sensible une musique, que c’est bon ! La chanson dure 3 minutes, je n’ai vu que 20 secondes passer, c’est fou.

    Que HIZY continue vite, ce n’est qu’un début mais qu’est ce que c’est prometteur ! 😀
    Les articles K-Indie m’avaient manqué, merci d’être de retour !

    Petite HS. Le trio Standing Egg vient de sortir une piste avec Lee Haeri pour les accompagner. C’est magnifique, juste magnifique.

Les commentaires sont fermés.