HOLLAND révèle avoir été victime d’une agression homophobe dans les rues de Séoul

Cet article va traiter d’une attaque homophobe contre un idol homosexuel, donc sachez que la lecture de son témoignage pourrait vous blesser. Assurez-vous donc bien d’être capables de le lire.

HOLLAND a récemment révélé avoir été victime d’une agression homophobe en plein Séoul.

Connu pour être le premier artiste K-POP ouvertement homosexuel, HOLLAND a en effet révélé sur Twitter récemment avoir été la cible d’une agression homophobe alors qu’il était dans le quartier d’Itaewon à Séoul.

Ce 6 Avril, HOLLAND a publié son témoignage dans une série de tweets.

Dans ceux-ci, il a écrit :

“La nuit dernière, je me promenais à Itaewon avec mon manager et un ami. Soudainement, un homme inconnu s’est approché et m’a frappé au visage à deux reprises, me traitant de ‘sale gay’. Maintenant, j’ai une cicatrice sur le visage et je vais bientôt aller à l’hôpital.”

“C’est clairement un crime haineux. Le fait que ma sexualité en tant qu’homosexuel soit publique ne devrait jamais m’exposer à ce genre de violence. Ni moi ni tous les autres membres de la communauté LGBTQ+, les personnes âgées, les femmes et les minorités dans ce monde. Que cela se produise en 2022 montre la triste réalité des droits de la communauté LGBTQ+.”

“J’ai déposé plainte auprès de la police et l’affaire est en cours. Cela ne devrait jamais arriver à qui que ce soit dans le monde, peu importe qui vous êtes. Je souhaite que notre monde soit rempli de plus d’amour et d’espoir plutôt que de haine et de violence.”

Source : twitter