LE SSERAFIM bat en 5 jours à peine le record de ventes en une semaine pour un premier album d’un girlgroup de KPOP

Le SSERAFIM enchaîne véritablement les records avec ses débuts !

Ce 2 Mai, le girlgroup de HYBE et Source Music a fait ses grands débuts en K-POP avec la sortie de son premier album intitulé “FEARLESS” et le MV de la chanson titre éponyme.

En quelques heures, les filles avaient battu un premier record quand “FEARLESS” est devenu le premier album d’un girlgroup de K-POP le plus vendu en un jour, tandis que le groupe s’était par la suite offert un record pour son entrée dans Spotify Global 200.

Aujourd’hui, on apprend alors que LE SSERAFIM a battu un nouveau record, et nous parlons cette fois-ci des chiffres de ventes en une semaine.

En effet, en l’espace de 5 jours à peine, “FEARLESS” a battu un record en devenant le premier album d’un girlgroup de KPOP le plus vendu en une semaine.

C’était “Savage” de aespa qui détenait ce record avec les 276 877 copies de “Savage” vendues en une semaine, un record qui a donc été subtilisé par LE SSERAFIM grâce aux 293 305 copies de “FEARLESS” vendues en seulement 5 jours selon Hanteo.

Le girlgroup va donc encore avoir deux jours de ventes pour améliorer son propre record, qui devrait donc augmenter de façon significative avant la fin de la semaine.

Pour ce qui est du TOP5 des premiers albums de girlgroups les plus vendus en une semaine, il est le suivant :

1. LE SSERAFIM avec “FEARLESS” – 293 305 copies (*toujours en cours)
2. aespa avec “Savage” – 276 877 copies
3. NMIXX avec “AD MARE” – 227 399 copies
4. Kep1er avec “FIRST IMPACT” – 206 569 copies
5. IVE avec “ELEVEN” – 152 229 copies

Félicitations à LE SSERAFIM !

*Hanteo est le chart qui recense les réelles ventes d’albums et donne ses statistiques en temps réel. Il s’agit de l’outil pris en compte pour décompter les copies vendues d’albums, ainsi que celui pris en compte pour les chiffres de ventes en un jour et en une semaine notamment, qui sont les périodes de ventes principales des albums.

Source : hanteo