LE SSERAFIM bat le record du girlgroup de KPOP à vendre le plus de copies de son premier album en un jour

LE SSERAFIM a d’ores et déjà battu un record le jour de ses débuts !

Ce 2 Mai, le girlgroup de HYBE et Source Music a fait ses grands débuts en K-POP avec la sortie de son premier album intitulé “FEARLESS” et le MV de la chanson titre éponyme.

Quelques heures après sa sortie, le tout premier mini-album des filles a alors réussi à battre un record pour un girlgroup.

En effet, “FEARLESS” est devenu le premier album d’un girlgroup de K-POP le plus vendu en un jour grâce à un chiffre de ventes impressionnant.

Jusqu’ici, c’était “FIRST IMPACT” de Kep1er qui détenait ce record avec 150 153 copies écoulées en un jour, mais “FEARLESS” de LE SSERAFIM a pris la première place du classement avec 176 861 copies vendues le jour de sa sortie selon Hanteo.

Dans le TOP5 des premiers albums de girlgroups de K-POP les mieux vendus, on retrouve :

1. LE SSERAFIM avec “FEARLESS” — 176 861 copies
2. Kep1er avec “FIRST IMPACT” — 150 153 copies
3. aespa avec “Savage” — 147 195 copies
4. IVE avec “ELEVEN” — 56 209 copies
5. IZ*ONE avec “COLOR*IZ” — 34 295 copies

Félicitations à LE SSERAFIM !

*Hanteo est le chart qui recense les réelles ventes d’albums et donne ses statistiques en temps réel. Il s’agit de l’outil pris en compte pour décompter les copies vendues d’albums, ainsi que celui pris en compte pour les chiffres de ventes en un jour et en une semaine notamment, qui sont les périodes de ventes principales des albums.

Source : hanteo