Hong Jin Young dément sèchement les rumeurs de grossesse après une vidéo virale

La chanteuse Hong Jin Young s’est retrouvée malgré elle au cœur de rumeurs de grossesse, après la diffusion d’une vidéo prise par un fan dans laquelle elle apparaissait avec un ventre légèrement arrondi.

Ces spéculations ont été évoquées dans la bande-annonce du prochain épisode de l’émission « Dolsing Fourmen » sur SBS, qui sera diffusé le 14 octobre à 22h40 en Corée du Sud. Cet épisode spécial, intitulé « Hot Issue Makers », réunira Jung In, Cho Jung Chi, Yoon Ha Jung et Hong Jin Young.

À la fin de l’épisode du 7 octobre, un extrait a particulièrement attiré l’attention : Lee Sang Min y mentionne une récente fancam de Hong Jin Young devenue virale.

L’extrait en question fait référence à la fameuse vidéo ayant déclenché une vague de commentaires en ligne, plusieurs internautes affirmant avoir remarqué un changement physique chez la chanteuse, et répandant des rumeurs de grossesse.

Visiblement déstabilisée par le sujet, Hong Jin Young a tenu à clarifier la situation. Tak Jae Hoon lui a demandé :

« La vidéo a-t-elle été retouchée ? »,

La chanteuse a alors répondu avec agacement :

« Ce n’est pas comme ça que je suis en vrai. Les commentaires sont vraiment blessants. Certains disent que j’en suis à trois mois, six mois, voire que je suis sur le point d’accoucher. Sérieusement, venez toucher mon ventre par vous-même. »

Sa réaction franche et directe a fait rire le plateau, mais a aussi mis en lumière la pression constante et les jugements physiques auxquels les célébrités féminines restent confrontées sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :
Un membre d’un groupe légendaire révèle avoir été viré parce qu’il refusait de s’agenouiller devant un autre membre
ALLDAY PROJECT accusés de népotisme après avoir été à 13 shows de la Fashion Week

Suivez K-GEN sur Instagram :