Hui (PENTAGON) avoue avoir pleuré en voyant « Shine » monter dans les charts

La réussite tardive du dernier titre de PENTAGON a véritablement touché les membres du groupe.

Ce 9 Juin, les PENTAGON et les (G)I-DLE sont apparus dans la nouvelle émission de Jung Hyung Don et Defconn, « Idol Room ».

Puisque leur dernier titre a récemment réussi une remontée incroyable dans les charts coréens afin de permettre aux PENTAGON d’entrer dans le top 100 de MelOn, ces derniers ont révélé durant le programme : « ‘Shine’ est passé de la 500ème à la 16ème place. »

Hui ayant lui-même composé la chanson, il a ensuite ajouté : « Avant tout, la chanson est bonne. Pendant nos promotions, beaucoup de gens nous disaient : ‘Cette chanson est bonne, et votre performance est très bien’. »

Kino a alors déclaré : « Je suis le premier à avoir vu notre remontée dans les classements, mais sur le trajet vers une de nos activités, Hui-hyung s’est mis à beaucoup pleurer en voyant que l’on était si haut dans les classements. »

Defconn a alors répondu : « On ne peut pas s’empêcher de pleurer quand c’est une chanson que l’on a créé. Je pense que j’aurais pleuré aussi », avant que Hui n’avoue : « J’ai explosé en sanglots. Je pleurais vraiment très fort. »

Source : JTBC