Hwang Jung Eum a annoncé que son divorce était finalisé.
Le 26 mai, Y1 Entertainment, l’agence de Hwang Jung Eum, a annoncé la finalisation de son divorce, alors qu’elle est empêtrée dans des affaires judiciaires et reconnue coupable de détournement de fonds.
L’agence a déclaré :
« Bonjour, c’est Y1 Entertainment.
Nous vous informons que, le 26 mai 2025, la procédure de divorce de Hwang Jung Eum a été finalisée à l’amiable, la décision de médiation ayant été finalisée par le tribunal des affaires familiales. Le divorce est désormais officiellement finalisé.
Par ailleurs, concernant la saisie immobilière provisoire signalée le 23 mai, il s’agissait d’une procédure courante pendant la procédure de divorce, les deux parties ayant pris des mesures pour préserver leurs parts respectives de biens communs. Cette procédure est courante au cours d’une procédure de divorce. Maintenant que le divorce est finalisé, toutes les saisies provisoires seront levées. Nous nous excusons de ne pas avoir pu fournir d’explications détaillées plus tôt, l’affaire ayant été rapportée dans les médias juste avant la clôture de l’affaire.
Nous vous prions de nous excuser pour tout souci causé par ces incidents dans le cadre de la procédure de divorce de notre artiste. Nous mettrons tout en œuvre pour que les questions juridiques restantes concernant la société personnelle de Hwang Jung Eum soient résolues dans les plus brefs délais.
Merci. »
Source : naver
Lire aussi :
– YG Entertainment annonce les débuts d’un nouveau girlgroup de 4 membres
– Music Bank in Lisbon 2025 : Lineup et infos sur la billetterie
– Rosé (BLACKPINK) a quitté la KOMCA à cause du partage inégal des profits
Suivez K-GEN sur Instagram :