Hwasa (MAMAMOO) et Hyolyn parlent de leurs tenues sexy et controversées aux cérémonies de fin d’année

Hyolyn et Hwasa (MAMAMOO) ont évoqué leurs récents choix de tenues qui ont beaucoup fait parler les coréens en fin d’année.

Le 30 Janvier, les deux chanteuses sont apparues dans l’émission ‘Radio Star’ sur MBC, et elles sont revenues sur leurs choix de tenues, des tenues jugées trop osées par une partie du public sud-coréen.

Si les internautes étaient partagés sur la tenue sexy portée par Hwasa lors des MAMA 2018, ils s’étaient montrés assez négatifs vis-à-vis de celle tout aussi sexy portée par Hyolyn lors des KBS Drama Awards 2018.

Interrogée sur sa tenue et sa performance, Hyolyn a déclaré : « Après la performance, j’étais déçue de ma capacité en chant, et avant la performance, je craignais qu’il n’y ait pas de réaction dans le public. Mais l’ambiance était meilleure que je l’imaginais. Alors après la performance, je me suis juste dit que l’ambiance avait été bonne, que je m’étais amusée, mais que je n’avais pas bien chanté. C’est tout ce à quoi je pensais. J’ai été très surprise que ma tenue soit devenue controversée. »

« Quand j’étais membre de SISTAR, j’allais toujours dans les studios durant la période des cérémonies de fin d’année. Mais cette fois, je pensais que l’année se finirait sans que je ne participe à une cérémonie. Ils m’ont donné une opportunité, alors j’ai travaillé dur pour me préparer. Cette tenue a été réalisée par un couturier, et c’est la seule qui existe dans le monde. C’est quelque-chose que j’ai acheté parce que je voulais porter quelque-chose de fantastique à mon concert. Je voulais porter le vêtement le plus génial et le plus luxueux que j’avais pour cet événement », a-t-elle poursuivi.

Hwasa a ensuite évoqué son propre choix de tenue pour les MAMA 2018, expliquant : « En préparant ma performance, j’ai pensé que ce serait bien de porter une tenue comme ça et j’ai directement appelé mon styliste. Je suis le genre de personne qui pense que rien n’est ‘too much’. Je me prépare en pensant que ça fait partie de la performance, et les gens autour de moi me disent si j’en fais trop ou si quelque-chose est ‘too much’. »

« Je me dis qu’il vaut mieux ne rien porter de sexy du tout si je ne me donne pas à fond. Je pense aussi que ce n’est pas important ce que je porte. A la place, je pense à ce que je peux porter pour rendre ma performance encore meilleure, ou si je peux bien le porter », a continué la membre de MAMAMOO.

Hyolyn a alors repris : « En l’écoutant, je me dis que c’est cool de voir à quel point nos pensées sont similaires. Comme je me concentre seulement sur ma performance, il y a aussi de nombreuses fois où les gens ont essayé de m’empêcher de porter certaines tenues. »

Hwasa a ensuite mentionné le fait que Hyolyn portait souvent des tenues sexy à l’époque où elle faisait partie de SISTAR, et Hyolyn a conclu : « J’ai eu beaucoup de concepts come ça pour mes albums passés, alors je suppose que j’oublie parfois que c’est un peu trop osé. Tous les concepts que j’ai sotrti jusqu’ici étaient comme ça, alors quand j’ai vu la performance de Hwasa, j’ai pensé : ‘Où est-ce qu’elle a acheté cette tenue ?' »

Source : news1